Rats dans Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
est ce vrai qu a Hanoi il y a des rats partout aussi bien dans les bons quartiers que dans le vieux Hanoi quequ un peut il m en dire plus merci
BA Barbot Globetrotter ·
est ce vrai qu a Hanoi il y a des rats partout aussi bien dans les bons quartiers que dans le vieux Hanoi quequ un peut il m en dire plus merci

Bonjour,

Bien sur qu'il y des rats partout, mais pas de soucis ils sont pas méchants pour un sou, suffit de ne pas marcher dessus mais c'est rare quand même ils se faufilent partout . On en trouve parfois dans les taxis, c'est en général la mascotte du chauffeur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Fanfancom Regular ·
merci mais je pense que je vais annuler mes 3 jours a Hanoi j ai une peur bleue des rats pourtant j ai fait la thailande le cambodge l inde dans les coins les plus crades je n ai pas vu de rats qu en pensez vous ?
BA Barbot Globetrotter ·
merci mais je pense que je vais annuler mes 3 jours a Hanoi j ai une peur bleue des rats pourtant j ai fait la thailande le cambodge l inde dans les coins les plus crades je n ai pas vu de rats qu en pensez vous ?

Mais non je plaisantais 😏😉, il y a pas plus de rats que les coins tu as visiter, vas y sans crainte . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, moi j'ai vu des rats et des poissons qui fialit dans l'eau lors des moussons ... mais bon c'est idem à paris, où ces dernières semaines les travaux à la gare saint lazare ont fait remonté les rats jusque dans les bureaux des agents de la SNCF...

à + rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
KI Kimtwo Globetrotter ·
Ben pourtant dans les autres pays que vous citez, ...y en a🙁🙁

A Hanoi, pas plus qu'ailleurs, et ils ont probablement plus peur que vous -😇

Cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
CM Cmic Regular ·
Pas de soucis, les rats, c'est fini dimanche soir, après ils s'en vont tous, chassés par les buffles 😎 J'en ai vu à Hanoi, mais pas plus qu'à Genève, les soirs de canicules, sur les quais pendant les fêtes de Genève.
"Share what you know, learn what you don't"
BA Barbot Globetrotter ·
Hello Fanfancom te voilà rassurée . pas de soucis . 😉 parfois je suis espiègle . 😛
KI Kimtwo Globetrotter ·
Super le Buffle après le Rat -😏😏😏 on a de l'esprit d'escalier en Suisse !!!!!...bravo

Chuc mung nam moi quand même !!

Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
EL Eliade Globetrotter ·
aucune différence entre les 'rats des champs" et des "rats des villes" ces derniers ne font aucune différence entre les quartiers chics ! et les autres ! les rats sont partout ! contrairement aux loups ... "les loups sont entrés dans Paris" 😕 😉 les "Petits rats" font des pointes à l'Opéra et les méchants rats se cachent dans les égouts, dans les caves et parcourent allègrement les rames du métro ... quand à la Seine ... il est déconseillé de s'y baigner ... car nous avons des ratons "laveurs" !! si tu vas au Laos tu en trouvera au marché ... fumés ... écartelés ... ceux-là sont sans danger ... je n'en connais pas la valeur marchande, mais je pense qu'ils sont d'un bon rapport qualité"/prix" !!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
EL Eliade Globetrotter ·
bonjour Marco ! que t'est-il arrivé ? je ne te reconnais plus avec ce fichu ... fichu 😉 aurais-tu changé ta coupe de cheveu ? je te conseille de te faire faire, le plus vite possible !! un nouveau lifting ... celui-ci est désastreux ... j'en suis toute peinée pour toi 😇 à +
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like