Réservation ou pas du vol Hanoi-Hue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Tout nouveau sur ce forum je voulais tout dabord me presenter....je surfais souvent sur ce forum ma fois fort sympathique et riche de plein d'informations...donc je decide aujourdhui de m'inscrire....en effet nous preparons ma cherie et moi notre voyage au vietnam...et le voyage en avion depuis Hanoi vers Hue nous pose quelque problemes...les prix sur le net pour reserver a l'avance sont asser important 200€....alors que le prix sur place doit etre dans les 60€, mais il y aura t il de la place?????? donc pensez vous que nous pouvons tenter la reservation de billet sur place 4 jours a l'avance ou au contraire vous pensez que cela va etre chaud.....Ah oui au fait nous serons au vietnam a partir du 20aout 2007 merci pour vos reponses et longue vie a voyageforum.com.....😉
Thailande, Vietnam, a asie quand tu nous tiens....
AB Abalone Globetrotter ·
tenter la reservation de billet sur place 4 jours a l'avance

4 jours c'est largement possible, à éviter simplement les périodes de fêtes (1 Janvier, fêtes du Têt, 30 Avril - 1er Mai, 2 Septembre)
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DU Dugueclin ·
Merci de ta reponse rapide....je pense que nous allons prendre cette option...nou avions deja fait cela en thailande... ps: Merci pour tes reponse precises et tes compte rendu ainsi que toute les photos que tu a mis en ligne, elles nous on bcp aidé pour plagnifier notre circuit....😏
DU Dugueclin ·
Au fait c'est quoi le 2 septembre comme fete....car malheuresement nous devons remonter ce jour là😕....
OP Opale Regular ·
le 2 septembre au vietnam c'est quoi?? 02 SEPTEMBRE 1945 c'est l'indépendance proclamé par Ho CHi Minh donc jour très important au vietnam c'est comme notre 14 juillet

pour le vol dehué il vaut mieux le prendre sur place, tu prend tes billets dans l'agence de veitnam ailine dans le centre de hanoi . reserve le plus tôt possible.

bon voyage
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
c'est comme notre 14 juillet

C'est exactement ça, la fête nationale au VietNam, mais ce n'est pas encore l'indépendance en 1945.

La fête de la dépendance c'est le 30 Avril, cumulé avec le 1er Mai, et souvent le pont du Dimanche, cela fait 3 ou 4 jours d'affilé de congé... Les moyens de transport sont pris d'assaut, idem pour les hôtels.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OT Ottlnpac Globetrotter ·
La fête de la dépendance

😏😏😏 fatigué ??? 😏😏😏 ou nostalgique ??? 😛
OP Opale Regular ·
30 avril au vietnam je connais!!! j'ai faillis me faire virer de mon hotel car ils avaient besoin de chambre pour les gens qui venaient sur hanoi pour feter ça !!(PS c'est un hotel à 4us ou il y a beacoup de vietnamien qui y descendent) heureusement que ils me connaissent bien j'ai pu y rester mais j'ai dù troquer une petite chambre contre ma grande ( je la squatte pendant 3 mois au moins par an ) où je dormais seule alors qu'une famillle entière pouvait y loger !! c'est ça le vietnam certain y verront de l'agréssion, moi j'en ai rigolé et j'ai trouvé normal de céder ma grande chambre de plus j'ai fais connaissance de la famille, le fils parlant anglais, ils m'ont embarqué avec eux . j'ai perdu ma chambre mais trouvé une famille c'est pas génial?????

coucou à abalone petit frère du sud!!!
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
30 avril au vietnam je connais!!!

Au 30 Avril dernier, il faisait tellement chaud dans le delta et les vietnamiens en congé prenaient d'assaut la ville de Dalat. Tous les hôtels étaient pleins. Les gens ne se connaissaient pas avant mais ils ont accepté de partager leur chambre d'hôtel avec d'autres familles! Ceux qui n'ont pas trouvé de chambres, étaient accueillis chez les particuliers qui leur offraient gite et couvert.

Voilà le Vietnam que tous les touristes ne connaissent pas....

Coucou grande soeur🙂 Ravi d'avoir de tes nouvelles

W've got home;

Similar discussions

You might also like