Vietnam seul ou combiné avec le sud du Cambodge à Noël (étant seule)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour? je pars seule aux vacances de Noël et j' hésite pour la courte période que je vais y passer:2 semaines entre essayer de visiter le Vietnam ou faire un combiné en me limitant au Vietnam du Sud et le delta du Mékong en remontant su Hue avec un départ ensuite sur Siem Reap au vu de la période météo de l ' année. Dans ce dernier cas je ferais l ' impasse sur le Nord Vietnam fin Décembre. QU ' en pensez vous? Merci d ' avance.
SA Sands75 ·
Bonjour Kaktusine J ai a peu pres le meme itineraire.... mais il semblerait que la periode ne soit pas clemente pour le nord vietnam...et la cote plutot froid et humide... Du coup j ai un peu change mon itineraire pour saigon - pp
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

En 2 semaines consacres toi à un seul pays , c'est le mieux à mon avis. Le vietnam a cette époque il vaut mieux privilegier le sud effectivement. Cambodge, tu peux faire Siem Reap, Battambang, PP, et descendre sur Kep et Kâmpôt, ce sera déjà pas mal en 2 semaines
SA Sands75 ·
Merci Arnaud pour ta réponse que je ne découvre que maintenant :)))

j'ai fait Hong Kong, Saigon et le Cambodge ;)🙂
LA Larsay Globetrotter ·
Dommage de rater le Nord, notamment la baie d'Halong. Je ferais donc au moins Hanoi 2 j et Along 2 j et ensuite vol direct Hanoi-Siem Reap
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like