La société Bhaya Cruises recrute un Cruise Manager pour la baie d'Along
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PV
La société Bhaya Cruises recrute un Cruise Manager. Lieu de travail: Baie D’Along, Vietnam

Compagnie de croisière de luxe sur la Baie d'Halong, recherche pour l'un des ces bateau de croisière, un manager en charge d'assurer le suivi et de contrôler et de diriger les opérations a bord en accord avec les standards de qualité de la compagnie (service 4 étoiles).

Il sera responsable des différents services a bord (réception, bar, restaurant, cuisine, househeeping...).

Il sera aussi en charge du relationnel avec la clientèle.

Le cruise manager sera base a Halong, sur le bateau qu'il sera en charge de diriger (en cabine individuelle).

Le bateau dispose de 23 cabines (dont 3 réservées a l'équipage et 1 pour le cruise manager)/ 40 pax maximum.

Une expérience de management dans les domaines de l'industrie hôtelière (Fn'B, réception...) est essentielle.

L'anglais est obligatoire

Les autres langues appréciées. - --: Bhaya Cruises 52 Hang Trong, Hanoi Vietnam Email: sales@bhayacruises.com www.bhayacruises.com
AM Amourxa ·
Bonjour suite à votre recherche , je vous réponse suivant : 1) je suis d'origine vietnamien 2) je suis nationalité Français et je parle Française et vietnamienne 3) J'ai experience dans Restaurations et gestions les clients 4) si vous avez besoin de moi et je peux vous joint la prochain lettre Aurevoir Pham simon

AB Abalone Globetrotter ·
Xin Chào Monsieur Pham Van Ha,

C'est avec plaisir que je vous adresse quelques photos de votre sympathique équipe à bord du Bhaya🙂

J'ai fait la croisière Fin Août 2009, inscrit sous le nom d'Abalone!

Tam biêt và hen gap lai
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like