Survol de la baie d'Ha Long au départ d'Hanoï en hélicoptère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonsoir je serai au Vietnam en Mars

Je recherche l adresse d'une société faisant le survol de la baie d'ha long au départ d'Hanoi

Merci de votre aide cordialement
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
JM Jmvietnam Regular ·
Bonjour Mouette,

Je ne sais pas pour quel but vous souhaitez prendre l'hélicoptère pour Halong: photos? Voyage simple? Combient est votre groupe ou vous êtes seuls?

En faite, il y a une filière de Vietnam Airlines au Nord qui le fait. Ceci propose plusieurs type d'hélicoptère pour ça:

- MI 17: Capacité maximum: 24 sièges - MI 172: Capacité maximum: 24 sièges - EC 155 B1: Capacité maximum: 12 sièges - EC 135: Capacité maximum: 06 sièges

Et si vous souhaitez louer, il faut un charter.

Si vous souhaitez plus d'informations, hésitez pas de me demander
MO Mouette75 Regular ·
bonjour Merci de votre mail

Je suis seule mais peut me joindre a un groupe

N y a t il pas des hélicoptères pour 3/4 personnes j ai lu qu il y avait aussi une société privée

Merci de votre aide

Cordialement
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
LA Larsay Globetrotter ·
VOILA !

Baie d'Halong Tour par hélicoptère

Option 1: 1 jour de la baie d'Halong tour avec aller-retour en hélicoptère Samedi: Hanoi - Baie d'Halong (L) Ramassage à votre hôtel à Hanoi le matin, transfert à Gia Lam héliport pour un vol panoramique à travers delta du fleuve Rouge à Baie d'Halong. Profitez de la chance de voir la baie d'Halong du ciel. En arrivant dans la baie d'Halong, procurez-vous le bateau privé pour visiter la région. Croisière autour pour voir l'incroyable karstiques avec différentes formations et les grandes grottes étranges stalagmites et des stalactites. Avez-déjeuner avec des fruits de mer frais. 15:00 prendre à notre hélicoptère pour le vol de retour à Hanoi. Tour fin à votre hôtel. Option 2: 1-journée la baie d'Halong du ciel Samedi: Hanoi - Baie d'Halong (L) Ramassage à votre hôtel à Hanoi le matin, transfert à Gia Lam héliport pour un vol panoramique à travers delta du fleuve Rouge à Baie d'Halong. Profitez de la chance de voir la baie d'Halong du ciel. En arrivant dans la baie d'Halong, procurez-vous le bateau privé pour visiter la région. Croisière autour pour voir l'incroyable karstiques avec différentes formations et les grandes grottes étranges stalagmites et des stalactites. Avez-déjeuner avec des fruits de mer frais. À 15:00 prendre voiture voyage de retour à Hanoi. Tour fin à votre hôtel. Option 3: 2 jours de profiter pleinement de la baie d'Halong avec nuit romantique à bord Samedi: Hanoi - Baie d'Halong (L, D) Ramassage à votre hôtel à Hanoi le matin, transfert à Gia Lam héliport pour un vol panoramique à travers delta du fleuve Rouge à Halong Bay. Profitez de la chance de voir la baie d'Halong du ciel. En arrivant dans la baie d'Halong, obtenir des voitures autour de la ville d'Halong se rendre dans la région. 12h30: Monter Huong Hai Junk, le check-in d'enregistrement 13h00: Déjeuner de bienvenue vin. 13h30: Un magnifique croisière dans la baie d'Halong pour visiter la grotte Thien Cung, grotte Dau Go, ronde sur l'île Tuan Chau, île Dinh Huong, île Ga Choi , île de Chien, île de voile et un bain à la plage Titov. Profitez de dîner à bord tout en regardant le coucher du soleil. Pêche avec la senne, de boire du vin vietnamien et passe une nuit sur la jonque Huong Hai. Dimanche: Halong Bay - Hanoi (B, L) 7h00: Avez-déjeuner. 7h30: Une matinée de croisière à visiter île de tête d'homme, l'île de la tortue, grotte Luon, Baie Bai Tu Long, l'île de Toad, montagne Bai Tho. 11h00: Retour à la ville d'Halong et déjeuner à bord. 12h00: Retour à Halong quai. 13h30 Retour à Hanoi. Fin du voyage. Note: ces visites, sous réserve de la disponibilité d'hélicoptère.

Repas: B: petit-déjeuner, L: déjeuner, D: dîner.

Pas de prix publiés; je peux me renseigner si vs voulez
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JM Jmvietnam Regular ·
Bonjour Larsay,

C'est bien l'ancienne l'information que vous dite. C'est irréliste. Enfait, on a entendu parler du projet de faire le voyage en groupe en hélicoptère pour la Baie d'Halong depuis 2008, mais depuis, aucun vol de ce type est réalisé. Sauf les charters! Ce n'est pas la peine pour vous de trouver l'information, car j'en suis sure (Je sais aussi la compagnie dont vous avez le programme et l'affaire qu'il propose à Northern Service flight company). Une seule compagnie qui peut le faire est NORTHERN SERVICE FLIGHT COMPANY

En faite, si vous êtes seul, vous devrez payer la charter.

Pour la jonque de Huong Hai ou d'autres jonque en Baie d'Halong, vous pouvez partager en groupe, mais pas encore pour l'hélicoptère, au moins, jusqu'à présent.
AB Abalone Globetrotter ·
C'est bien l'ancienne l'information que vous dite

Facile de faire Copier-Coller🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Larsay Globetrotter ·
Pas plus difficile que de pondre une réflexion aussi inutile que désagréable !!!! Décidement, mon pauvre, vous ne changerez jamais...Hélas 😕 !
BR Bruno44220 ·
Facile de faire Copier-Coller🙂

Effectivement : il en a même qui vont jusqu'à copier des textes ET des photos en s'attribuant ensuite leur paternité : http://voyageforum.com/...ost=1222512;#1222512

😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏
JM Jmvietnam Regular ·
Bonjour les conseillers,

Je pense que Copie ou non, cela importe peu. L'importance est l'exactitude de l'information - ce dont les forumistes ont besoin.

Je n'ai pas eu l'intention de critiquer Larsay quand je lui dis que ses informations sont anciennes, car je comprends la volonte de Larsay: c'est d'essayer de répondre à l'attente de mouette75 , et je crois que mouette75 , lui aussi, comprendra Mr. Larsay. La meme chose pour Mr Abalone: quand il faire la copie, c'est toujours dans la bonne volonté de donner les informations les images les plus authentiques.

Eh bien, je croyais que vous êtes vous tous: Larsay ou Abalone.., au Vietnam, c'est l'approche du Tet, pourquoi on ne se serre les mains et dire Bonne Année!

Une très bonne année pour vous et bonnes vacances
LA Larmedutigre ·
Bonjour ou Bonsoir, je serai à Hanoi ce lundi pour 3 jours🙁! J'y suis pour le boulot! J'ai envie de voir la baie d'Along c'est possible uniquement le mardi. Avez vous un bon plan? Par hélico cela coûte combien, je serai seule ou max 3 de ma délégation. Merci pour votre aide et vos conseils.
LA Larmedutigre ·
Bonjour Larsay,

je serai au Vietnam lundi 20/6 je peux uniquement me libérer le 21/6 la journée pour visiter la baie d'Along; je dois impérativement rentrer à Hanoi à 17H Dans votre descirptif vols en hélicoptère, pouvez vous m'en dire+ Merci bcp.
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne peux rien vous dire. J'avais juste ouvert le site de la société opératrice et recopier leur programme pour rendre service (ce qui m'a d'ailleurs valu une autre réflexion désagréable de "papier collé", comme si je devais inventer ou ré-écrire ce programme 🏴‍☠️ ). Je pense que le mieux est que vs les contactiez directement par email

Similar discussions

You might also like