Billet d'avion aller France-Bangkok retour Hanoi-France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour a tous. je souhaite partir d ici 3 semaines pour un trip d un mois en sac a dos entre le camboge et le vietnam. Je voudrais atterir à bangkok (car moins cher) et repartir d hanoi (pour gagner du temps)mais je ne trouve que expedia qui propose des billet multi destination. ma question est donc existe t il d autres organisme qui propose des aller retour par des pays differant? Et je voudrais egalement savoir si il met possible de fair les 2 visas en meme temps, histoire de gagner du temps car si je le fait l un apres l autres je ne pourais pas partir dans 3 semaines. merci d avance.
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour

tu va sur le site fr mobissimo et la tu a toute les possibilete bon voyage
LA CAILLE 56
NO Nounina60 ·
Bien sûr tu peux avec Thai Airways un AR Ha Nôi, tu atterrit à Ha Nôi tu repart par Bangkok. Tous cela dépend où tu veut aller par exemple si tu veut aller Saigon et partir par Phnompenh là tu dois prendre Viet Nam Airlines un AR Paris / Saigon, un billet départ d'un point et retour par un autre point cela s'appelle un open jaw ( jaw ) je ne sais pas si ça s'écrit comme çà. Pour le visa tu peux faire les deux ici avant de partir ça tévite de courrir dans tous les sens et tu risques de payer plus cher si tu parle pas la langue.
bounty35
AK Akyrion Veteran ·
Hum....pas bien cherche....Opodo propose des multidestinations.... Air Asia a des vols competitifs entre BKK et HAN
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
TA Tanss Globetrotter ·
Opodo, Anyway, Edreams proposent aussi des billets "open jaw". Mais dans le cas de l'Asie du Sud Est il est assez souvent plus intéressant d'acheter séparément un AR pour Bangkok + dans votre cas un billet Ha Noi / Bangkok.

Quant au problème visa, il vous faut simplement un visa pour le Vietnam

Pour les billets d'avion voir http://www.voyages-transversales.com/avionthailande.htm
LL Llena32a ·
Je te recommande Ebookers (J'ai pris mon billet il ya un mois : Paris - Bangkok /Hanoi-paris) : 965€ Poir ce sui est des visas ... Tu ne pourras jamais faire 2 visas en même temps. Le plus rapide qui soit et que tu puisses faire avnt de partir, c'est le visa cambodgien (Fait en 3 jours) - Laos : compter 5 jours et le plus long : vietnam (7 jours) Sinon, tout faire sur place à Bangkok!! Bon voyage
FU Fusoir ·
Tif91, tiens nous au courant. As tu trouvé une compagnie proposant cela ? Et pour tes visas, ca donne quoi ? Ca m'intérèsse car j'ai quelqun qui a le meme soucis.
TI Tif91 ·
apres mettre longement renseigner, j ai changer te tactic... je prend un billet aller retour pour bangkok ce qui reviens beaucoup moins cher (600e) puis arriver a bangkok je parts en bus traverser le cambodge puis le vietnam. et je prendrais un vol avec air asia pour retourner a bangkok (environs 50e). pour les visas, je viens de faire mon visas pour le cambodge a l ambassade (20e et 3 jrs d attente) et je ferais celui pour le vietnam au cambodge.

Similar discussions

You might also like