Fréquence et tarif sur place du vol Bangkok-Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Est-il facile de trouver un bangkok / hanoi AR sur place rapidement? quel en est le prix ? peut-on avoir aussi le visa pour le vietnam à bangkok ? ou faut-il le prendre avant de partir de paris ? ceci pour le mois de juin 2007. Merci de vos réponses.
mamstock
AL Alainbo Veteran ·
Prenez votre visa chez vous, cela sera plus simple Pour les vols, comme vous avez encore pas mal de temps devant vous, surveiller les prix sur AIR ASIA et profitez des régulières promos pour avoir un tarif low cost surper intéressant.
NE Nestor Veteran ·
Salut!

Tu trouves facilement des vols AR Bangkok-Hanoi sur place. Le visa peut s'obtenir en moins de 48 heures à Bangkok (à partir de 1300 bahts). Evidemment, tu peux aussi le prendre en France. Air Asia est la compagnie la moins chère sur ce parcours (3900-4000 bahts sur certains vols). Je te laisse un site intéressant: www.vegatravelbangkok.com
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
AL Alainbo Veteran ·
les prix signalés sont les prix NORMAUX - Il est possible aisément, lors de promos d'avoir des billets à 399 baths/trajet simple et hors taxe. C'est pour cela que j'indiquais dans ma réponse antérieure qu'il fallait surveiller les promos d'Air Asia d'autant que la personne qui pose la question a largement de temps de réserver
PI Pierrot22 ·
Merci pour l'info des vols sur airasia.com . En ce qui me concerne j'ai retenu un vol A/R Paris Bkk aller le 16 janv et retour le 13 Mars ; mais comme je veux rentrer d'Hanoi, il me faut donc acheter un Hanoi BKK pour le 12 ou 13 Mars, le vol airaisia du 12 mars départ 21:05/22h50 est affiché à 29 USD + 20 USD taxes, et celui du 13 mars à 39 USD+ 20 USD taxes départ 12h50/14h30, incroyable ce prix si bas quand je compare aux prix proposés ICI avec Vietnam airlines ou Thai à 220 Euros ttc... c'est carrément QUATRE FOIS MOINS CHER ??? Alors ou est l'erreur s'il y en a ?? Est-ce une compagnie fiable ? Peux-t-on réserver et payer par e-mail en toute confiance? Et sont-ils représentés à l'aéroport de BKK auquel cas je prendrais mon billet à BKK le 16 janv pour le 13 mars ....

Quant à la question du visa, quand on habite en province il parait plus simple de l'acheter en Asie, et sont je pense aussi moins chers (60 euros à Paris pour le visa du vietnam). Salut
AL Alainbo Veteran ·
AIR Asia est fiable, pas de problème - j'ai un ami qui fait la ligne chaque vendredi et chaque dimanche car il habite à BKK mais en fait travaille la semaine à Hanoi . Il n'a pas de problème.

Le tarif d'Air Asia, comme souvent chez les low cost, varie suivant les jours, les vols et plus vous réservez tôt moins c'est cher.

Cas particulier d'Air Asia, ils font des promos et là il faut sauter dedans. Il y a actuellement des promos pour Hanoi (aller OU retour) faut parfois chercher dans les dates ( les moins cher en milieu de semaine - ou des vols de fin de journée). Ces promos sont pour des réservations avant +- le 20 de ce mois (voir date exacte sur le site) et vol à effectuer en gros entre début janvier et fin mars. Ces prix-promos sont variables - il y a 3-4 semaines environ j'ai eu des billets à (arrondissons) 10 $ le trajet pour Hanoi hors taxes .... - vol en mars

Vous pouvez franchement réserver en ligne maintenant car si vous attendez janvier vous risquez de devoir payer le prix plein et alors là ... beaucoup plus cher

visa : votre remarque est pertinente bien entendu vu que vous êtes en Bretagne

Similar discussions

You might also like