Vol Montréal-Hanoi-Bangkok-Montréal: une galère?!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut a tous.. bon voila je suis a l'organisation d'un voyage en Indochine... (Vietnam et Tahilande) laos et cambodge pour une autre fois 😛 je me demandais quelqun connait un bon plan pour un vol montreal-hanoi et ensuite un vol bangkok montreal... jai entendu dire que les agences du quartier chinois a montreal etait supers pour les vols vers la Tahilande mais jamais entendu parler pour les vols vers le vietnam... alors devraije aller dans une de ses agences??!
Que de croire en ses reves c'est lessens meme du reveil et de la continuiter.
ES Esquif ·
Salut à toi,

Ma copine et moi avons pris des billet Montréal-Hanoi avec retour Saigon-Montréal pour moi et Bangkok-Montréal pour ma copine. Nous voyageons sur JAL avec des stop à Chicago et Tokyo à l'aller et au retour.

Nous avons passé par une agence, Bangkok Tour, à Montréal. Comme nous somme de Québec, nous avons tout réglé par courriel et téléphone avec le représentant de l'agence ( son nom est Say ) et tout à bien été.

Simon
YA Yannick15 ·
Merci de ta reponse... ess indiscret de te demander le prix?
Que de croire en ses reves c'est lessens meme du reveil et de la continuiter.
ES Esquif ·
Aller voir vos messages privés pour plus d'info
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Pour le vol de Bangkok à Montréal, je te conseille vraiment pour la qualité et le prix, de prendre Japan Airlines. Il y a une agence de voyage très fiable et très économique (la moins cher de toutes à tout coups, j'ai passé tout le botin des agences au grand complet pour la Thailande en 2005 et l'Indonésie en 2006)

Vacances Tai Pan Montréal 514-879-6962 1022 St Laurent, Montréal, QC H2Z 1J3

Moi je m'essayerais définitivement à cette agence directement pour le Vietnam aussi. Bonne chance, bon voyage! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like