Vietnam: Thung Nai ou Mai Chau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, je serai a hanoi cette semaine et je voudrais prendre 2 j pour visiter les ethnies. J ai entendu dire que thung nai etait peu touristique donc plus sauvage mais je n ai pas encore vu comment y acceder. Est ce que mai chau/ban lac n est pas une usine a touriste ? merci de votre retour d experience !
Stéphane
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne connais pas Thung Nai par contre, Mai Chau, je connais bien ; à fuir en week-end ; moins de touristes en semaine, surtout dans le petit village de Pom Coong, sur une petite butte entre Mai Chau et Ban Lac, où il y a également des maisons d'hôtes. La vallée est très belle. Vous pouvez louer une bicyclette et prendre la route qui continue après Mai Chau et prendre une des petites routes à droite, qui vous emmènent dans de petits villages où il n'y a aucun touriste en vue.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
NH NhungAst ·
Bonjour, j'aime Thung Nai parce qu'il est encore sauvage et moins de touristes. Vous pouvez prendre en voiture à partir de Hanoi( environ 100Km). à Thung Nai, vous aller en bateau jusqu'au temple de " Chua Thac Bo". Ce lac est créé par le barrage thermo - électique de Hoa Binh sur le fleuve de Da. Vous avez l'occasion de contempler sa nature sauvage et goûter des plats typiques de village Muong: "porc Muong", "poisson grillé ... et nuit à l'hôtel de moulin à vent.

Similar discussions

You might also like