Trajet Battambang (Cambodge) - Ho Chi Minh: coût de location d'un minibus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour, Nous arrivons fin juillet (6 personnes) à HCM et remonterons par le Delta vers PP, Siem Reap et Battambang. Pour le retour sur HCM la solution avion de SR étant trop cher pour 6, je me posais la question si on pouvait louer un mini bus pour retourner à HCM. Quelle est la durée et à quel coût approx. Merci pour vos lumières.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Question idiote , certainement, pourquoi pas en bus? Vous avez une ligne SR-HCM

Si non, bien sr il est possible de privatiser un véhicule mais il vous laissera à la frontière. Le coût d'où de SR de BTG ? Vous aurez à payer le retour...Vous voulez le faire en un jour ou deux^?... Indispensable pour évoquer la question du prix ...
Roger
BB Bbo78810 ·
Bonjour, Initialement je voulais le faire en un seul jour mais cela me semble vraiment très long. (12 heures au moins non ?) Donc je pense qu'on va changer nos plans et quitter Battambang un jour plus tôt et passer une nuit à SR pour prendre le bus ensuite pour HCM. Quelle est la durée pour HCM. J'imagine qu'il y aura un bus tôt le matin ?

Merci pour votre aide Roger et tous les nombreux conseils que j'ai pu obtenir grâce à vous sur le forum !
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Que vous fassiez BTG-HCM ou SR-HCM ne fait guère de différence en temps...A vous arrêter faites le à PNH, j'ignore le temps du trajet SR- HCM (je ne l'ai pas fait) et je pense que c'est en dépendace du temps d'arret sur PNH :12 h est un max, je parlerai plutot de 10H mais je n'en sais rien , c'est juste par déduction...
Roger

Similar discussions

You might also like