Trajet de Don Khone (Laos) vers Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
D1
Bonjour à tous,

Je souhaite faire le trajet de Don Khone (4000 îles du Sud Laos) vers Hanoi le plus rapidement possible (hé oui, premiers congés payés et surtout PAS BEAUCOUP de congés payés....j'ai peut être les yeux plus gros que le ventre et faire des trajets impossibles???😊)

Je pense prendre l'avion de Vientiane à Hanoi directement mais j'ai du mal à voir les circuits existants (et rapides) pour le trajet Don Khone >>>> Vientiane....que me conseillez-vous? Vientiane est-il le point incontournable pour aller à Hanoi à partir des 4000 îles? Existe-t-il une alternative?

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Bonne journée!

Dijahtalism
ID Idiot100 ·
Bonjour Dijahtalism,

Pour le trajet de Don Khong vers Hanoi, il vous faut prendre tout d'abord un bus de Don Khong (départ 08.00) to Vientiane (arrivée 20.00) (40$/billet) (1 journée de route, c'est trop dur ça) ou vous pouvez prendre le bus à Paksé, puis en vol de Paksé à Vientiane (je crois qu'il vous faut 1 journée aussi :d), Au Laos, je sais qu'il y a 2 airport qui opère le vol vers Hanoi, c'est Vientiane et Luang Prabang. Dons, pour ce trajet, vous ne pouvez pas faire autrement.

Peut être il y a des meilleures façons, pourtant, je ne sais pas... hi hi.

Bon voyage,
D1 D1j2htal3sr ·
Merci pour les infos!

On m'a parlé de la possibilité de repartir de l'île vers Pakse et de prendre le bus de nuit à Ventiane et ensuite vol vers Hanoi de l'aéroport de Wattay....

Je vais étudier ces 2 possibilités...

Merci!!

Dijahtalism

Similar discussions

You might also like