Trajet/transport Hanoi - Maichau - Son La?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous allons au mois d'avril au vietnam.souhaiterions, outre la baie d'along, visiter les villages de mai chau moc chau et son la.

quel moyen de locomotion preconisez vs ? ns pensons prendre une voiture avec chauffeur depuis hanoi. quelqu'un a t'il fait de mm et peut il m'indiquer les tarifs pratiques ces derniers mois combien de jours approximativement pour ce periple aller et retour? d'autre part la route son la lai chau sapa est elle praticable et interessantesans passer par dien bien phu merci pour les infos
mamijoi
HI Hiepcavalier ·
Bonjour madame Martine duluc,

Pour realiser votre projet depuis Hanoi puis Maichau, Sonla, Dien Bien Phu, Sapa.... il faut un 4x4 + chauffeur experimente car la route de la region de l'ouest est tres serpentee avec beaucoup de hauts cols qui grattent le ciel... l'etape entre Sonla et Dien BienPhu est tres mauvaise, par contre Dien Bien Phu n'est pas tellement beau sauf cote historique...

Si vous avez besoin de mon aide pour trouver un chauffeur ou un guide, n'hesitez pas a m'ecrire a: dinhhiep@voyagevietnam.net

Je serai disponible pour vous aider.

Meilleures salutations!

Hiep Nguyen

Similar discussions

You might also like