Vietnam: transport, guide et Easy Rider?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, dans un peu plus d'un mois, à nous le Vietnam, mais j'ai diverses questions auxquelles je n'ai pas encore de réponses. Transports je suis à la recheche du prix du vol Dalat HCM aller simple fin février car sur le site de Vietnam airlines, je ne vois pas que les horaires, on ne peut pas réserver via internet ? Où peut-on trouver les horaires et le prix des bus, je suis à la recherche d'un bus de nuit Dalat HCM et Cantho HCM. Il me semble avoir vu que l'on pouvait se déplacer en péniche sur le mékong Vinh lon Chauc Doc ou vice et versa, je l'ai rêvé ou est-ce possible ? Si oui, en combien de temps et quel jour ? Easy Rider Des personnes dans les forums parlent des vrais et des faux easy riders. Comment reconnait-on un vrai d'un faux ? Qui se cache derrière le site easy rider sur internet, les vrais ou les faux ? Guides Quel est le tarif d'un guide francophone pour une journée ? Avez-vous des adresses ou des noms pour Hué et Hoi An ? En général est-il facile de trouver des guides francophones ? Merci pour vos réponses. Cordialement
MA Mahieustef Regular ·
HCMC - Dalat : 470 kVND et le site ne sert a rien. Pour les easy rider, je ne saurais dire, je me suis toujours ride moi meme.
ME Mexique40 Regular ·
Merci pour votre réponse. Donc si je comprends on ne peut acheter les vols intérieurs qu'au Vietnam.
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez acheter les vols intérieurs au VN lors de l'achat de votre billet France-VN chez votre agence de voyage mais celà vous coûtera nettement plus cher.

Je vous suggère de les acheter au Viêt-Nam pour 2 raisons :

* Les prix sont moins chers ; * Celà vous laisse plus de souplesse dans le choix des dates si vous deviez modifier votre planning.

A part la période du Têt, il est facile de les acheter dans les agences de Vietnam Airlines qui se trouvent dans les grandes et moyennes villes du VN. D'autant plus que vous avez la possibilité de les payer en VND (taux de change plus avantageux que celui pratiqué par les agences en France).

Voilà. Bonne préparation et bon voyage.

Cordialement.

Claude.
La nostalgie et la découverte de ses racines
DE Delseve Veteran ·
POur le cas où tu achètes ton vol paris-vietnam chez Vietnam Airlines, il est très rentable d'acheter en même temps le vol local : en prenant le vol international chez eux, tu bénéficies de réductions significatives sur les vols intérieurs.

Dans ce cas, il faut évidemment acheter le vol intérieur avant ton départ et EN MÊME TEMPS que le vol international (donc en France)
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
ME Mexique40 Regular ·
Merci pour les précisions, c'est bon à savoir mais nous avons un vol Qatar donc je pense que l'on verra sur place.

Similar discussions

You might also like