Où trouver des salons de massages à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, où peut on trouver des massages sur hanoi, cela va de soit ce qui font de vrai massage.
FA Fabworld Veteran ·
Avec ou sans branlette ? 😏
FU Fujidella Regular ·
Il existe de très nombreux Spa dans les hôtels de Hanoi, avec massage. Des instituts de beauté également avec des masseuses. Entrez, demandez les prix et essayez. Demandez à votre hôtel, on saura vous renseigner, ou allez dans un salon de coiffure, les massages du cuir chevelu et du visage sont divins! Les prix élevés ne sont pas forcément gage de qualité. Le principal problème est le manque de formation du personnel. Ils sont plein d'énergie, mais pas toujours adaptés à nos goûts!
EN Enaventoute Regular ·
😉 A tous les coins de rue !!!!!!!!! Mais faut savoir ce que tu recherche car chacun a sa spécialité!!
" il y a un temps pour tout, mais n'en abusez pas "
FL Flipflop Globetrotter ·
chercher un salon de massage en Asie du SE est plus simple que de chercher une boulangerie en france, à moins d'etre aveugle !
MI Michelthoum Regular ·
A la limite du quartier touristes, pres d'un marche, il y a un massage fait par des aveugles.. 5$.mais, mon masseur a exige 5$ de pourboire, avant que je ne sorte mes sous...c'est typique du Vietnam...
Michel / Thailande
AL Alinsu Regular ·
Voilà la bonne question! Pour les gens qui ne mélangent pas massage et sexe car deux énergies différentes qui se parasitent (sauf cas d'urgence!) Et pour le Vietnam personne ne peut y répondre. Pour la Thailande on peut dire que le salon haut de gamme c'est niet. Milieu de gamme: up to the masseuse et bas de gamme : n'importe quoi. Au VN pas possible. C'est vraiment selon la masseuse! Le problème est qu'elles sont trés mal payées (même en haut de gamme) et que la seule façon de se faire un peu d'argent eh bien c'est d'aller là où un homme normal ne résiste pas. Si on averti avant genre "no tim" ou avec un geste explicite on va avoir un mauvais massage. La solution donner un tip sexe sans sexe!!! 😠 Cher? Oui mais on contribue à l'économie locale... 😉

Similar discussions

You might also like