Vietnam aux vacances de la Toussaint (du 28 octobre au 10 novembre) ou à Noël (du 21 décembre au 5 janvier)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous avons découvet le vietnam (dont mon grand-père est originaire) en avril 2007 (20 jours). Je souhaite y retourner avec mes enfants (15, 11, 9 et 8 ans) pour leur faire découvrir. Je pense aller dans le delta, HCMV, mais aussi Nha Trang et Hoi An. J'hésite à partir aux vacances de Toussaint ou Noel, sachant que noel est + cher (billets) Je n'arrive pas non plus à me faire une idée précise du climat. Merci de vos réponses et avis.
AB Abalone Globetrotter ·
Je pense aller dans le delta, HCMV, mais aussi Nha Trang et Hoi An.

Avez-vous une raison d'éviter le Nord du ViêtNam?

Pour la période de Toussaint, Hoi An pourrait connaitre un cyclone, soyez souple dans votre programme afin d'avoir une solution de rechange. Ne réservez pas d'hôtel.

J'hésite à partir aux vacances de Toussaint ou Noel, sachant que noel est + cher (billets) Je n'arrive pas non plus à me faire une idée précise du climat.

Noel est plus cher, mais c'est une belle période pour le Sud du pays, dont l'atmosphère respire la fête. Et quelques jours de plage à Phu Quôc ou Con Dao seront réussis.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SO Sofarc ·
Non, je n'ai aucune raison d'éviter le nord, mais d'une part, les enfants sont nombreux et petits et nous ne voulons pas que cela soit fatiguant mais agréable pour eux et d'autre part nous étions restés 8 jours dans le nord en avril 2007 et "pas assez" dans le sud....

J'avais bien imaginé passer quelques jours à Con Dao mais je rêve aussi d'aller à l'ile de Cham et de retourner voir un "vieil" ami rencontré sur la plage de Nha TRang....Choix difficile !!
AB Abalone Globetrotter ·
J'avais bien imaginé passer quelques jours à Con Dao mais je rêve aussi d'aller à l'ile de Cham et de retourner voir un "vieil" ami rencontré sur la plage de Nha TRang....Choix difficile !!

Dans l'archipel de Cu Lao Cham, pour Noel, ce sera trop tard, car il commence à faire froid dans l'eau.

Optez pour Toussaint alors, et si le cyclone n'est pas passé par là, vous pouvez y aller, sinon la mer risque d'être un peu démontée.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SO Sofarc ·
Merci pour ces infos Abalone. Je vois qu'il faut que je fasse un choix dans notre "circuit"....mais comme d'habitude, on a envie d'aller partout avec jamais assez de temps....

Similar discussions

You might also like