Je me permet d'ouvrir un nouveau post a propos des visa à l'entrée au vietnam car je ne trouve pas la réponse adequat à ma question. Alors voilà, nous partons pour ho chi minh le 14 novembre (restons 2/3 jours sur place) puis allons au cambodge pour environ 1 semaine et revenons ensuite au vietnam (pour 1 semaine), d'apres ce que je lis sur le site de l'ambassade, un visa a entrée simple serai suffisant (alors que nous entrons 2 fois au vietnam).
« Pour être exemptés de visas, les étrangers doivent disposer d’un passeport en cours de validité au moins 06 mois et entrer sur le territoire vietnamien au-delà de 30 jours par rapport à leur précédente entrée». Ainsi :i) Pour ceux qui sont exemptés de visa pour une entrée, l’entrée suivante ne pourra être exemptée de visa qu’au-delà de 30 jours par rapport à la dernière sortie. ii) Pour ceux qui entrent sur le territoire avec visa, l’entrée suivante sera exemptée de visa sans se soumettre au délai sur-mentionné de 30 jours.
Est-ce que quelqu'un sur le forum peux me confirmer qu'il comprend comme moi? Ou est-ce que quelqu'un peux m'indiquer qu'il a fait ce style de voyage (entrée et sortir du pays avec un visa entrée simple) sans avoir de problème à la douane? Ou est-ce que comme notre voyage dure en tout et pour tout plus de 15 jours (camdobge compris) nous sommes obligé de prendre un visa à entrée multiple?
Merci d'avance pour vos reponses









