Cherche un vol sur Saïgon, départ mi-janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
ou trouver hors des moteurs de recherche des vol sur saigon depart mi janvier pour 40 j peut etre des adresses d agence dans le 13 eme merci
KI Kimtwo Globetrotter ·
essayez ces deux agences dans le 13 e -:

www.ariane-tours et maxim-international@wanadoo.fr (j'ai pas le site, je n'ai que l'e-mail)

Bonne soirée - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
BE Berpas Regular ·
Bonjour

Essaye cette adresse : (demande Patrick) Sok San Voyages, 1 rue de Marseille 69007 Lyon Tel : 04 37 28 67 71

Il m'a déjà trouvé des vols quand tout était complet sur les moteurs de recherche... et à quelques euros près au même prix... De plus il travaille par correspondance.

Salutations Bernard
Voyager, c'est ne pas avoir peur de remettre en cause ses préjugés et accepter les règles locales sans conditions. - -

http://www.rhonemekong.fr
RE Renosu Globetrotter ·
merci

finalement ce sera par air france sur internet c'est moins cher au depart de province et c'est moins complique que par correspondance et aussi plus souple

c'est pour une vietnamiene et sa famille qui bosse pour moi, je lui ai dit que il y avait des visas speciaux pour les emigres vietnm pour rentrer aux pays genre balik bayan aux phils est ce que qu elqu un peut m en dire plus et la procedure merci
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Vous trouverez tous les détails pour ce type de visa pour les vietnamiens de l'étranger sur ce forum titre "obtenir le certificat d'exemption de visa au Vietnam) avis donné le 9 octobre par Margouillat - il n'y a rien de plus précis.😎

Quant au billet d'avion, et Air France le fait, ils peuvent obtenir un billet "ethnique" moins cher, 30 kgs de bagage au lieu de 20 - il suffit que leur nom ait une consonnance vietnamienne.

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Juste pour info s'il n'est pas trop tard : côté prix, il me semble que vous avez tout intérêt à faire un vol France/Bangkok ou France/HK, puis un vol par un low cost type AirAsia pour relier Bangkok à Saigon Bon voyage Christine
RE Renosu Globetrotter ·
evidement en comptant 700 € + 8000 baht de bkk - sgn sur bangkok airways un peu moin sur air asia mais restriction a un bagage de 15 kg + 200 € de corse paris ca fait presque 1100 € contre 1230 sur air france direct ca vaut pas le coup surtout qu il y a un enfant de 5 ans
RE Renosu Globetrotter ·
merci je lui dirais de tenter le billet ethnique sur air france, car comme d hazb ils prevoient de ramener des tonnes a l aller et au retour

Similar discussions

You might also like