Vos avis sur les excursions de l'hôtel Prince (8 rue To Tich) à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a vous tous,

Je voulais savoir si qqun avait des retours au sujet des excursions organisees par cet Hotel/Travel.

Merci
AN Angesd ·
C'est mieux que tu ailles à l'agence de voyage: APT, tour opérateur des circuits près de l'hotel, No 9 Hang Vai Street!
LA Larsay Globetrotter ·
Il faut savoir que tous les hotels du Vietnam ont un bureau d'excursions ou une agence de voyages travaillant avec les TO; ils vendent tous les memes programmes et touchent une comm. sur les resas. En fait, de nombreux petits htls font plus de chiffre d'affaires avec les excursions qu'avec les chbres. Donc, que vs passiez par l'hotel, par une agence, ou directement par un TO genre Sinh Cafe, APT Travel, ou ODC Travel, vs aurez les memes prestations et les memes prix (qui varient selon la qualite des programmes; par ex. un 2j/1nt bateau Along varie de $35 a $115 et plus, la difference etant ds la taille du groupe et du bateau, et ds la qualite des repas), SAUF quand vs voulez quelque chose de special du genre jonque privee sur la Baie d'Along, 4x4 avec chauffeur, ou tour en moto, auquel cas il vaut mieux s'adresser directement a l'operteur (et savoir a qui s'adresser).
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
BE Bebe1973 ·
Merci pour ces informations. Je suis actuellement a Hanoi avec ma femme et mes 2 enfants 7 ans et 2 ans. Je souhaiterai eviter ttes les contraintes liees a l achat d un tour, et dans ce sens j aimerai faire le trajet hanoi - Sapa en 4x4, et uniquement le trajet. Tout cela car j aimerai tout simplement prendre mon temps et ne rien accelerer ... tous ces tours ont l air attrayant mais on reste tout de meme dans une dynamique de course contre la montre... Cela bien sur, reste mon avis personnel. Alors, si vous avez des infos pour un aller simple Hanoi - Sapa en 4x4, ce serait cool. Pour le train, les horaires de nuit et tres matinales a Lao Cai ne m arrangent pas trop.

Voila, merci encore d avoir pris le temps de repondre a mon post.

A bientot
LA Larsay Globetrotter ·
Vous avez le choix d'y aller en solo et organiser un voyage comme vs voulez sur place une fois a Sapa, en precisant au guide que vs ne voulez pas vs presser. Ou alors, c'est effectivement le tour en 4x4, mais c'est pas cadeau et c'est plutot valable si vs voulez "sillonner" la region a votre guise et aller a Bac Ha, Can Cau, et autres en toute tranquilite; si c'est pour aller juste a Sapa, ca va couter tres cher pour quoi...eviter le train de nuit ? Ca fait cher le voyage pour eviter un petit inconvenient !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like