Villa au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Grande villa de 8 pièces (160 m2) sur un terrain entièrement clos de 1500 m2 (possibilité de faire une piscine dans le jardin). Idéalement située entre mer et campagne à 60 km au nord d'Essaouira, elle domine l'océan. Elle comprend: - au rez de chaussée : une grande pièce à vivre avec cheminée, ouverte sur la cuisine à l'américaine un salon trois chambres autour d'un patio une salle de bain équipée avec douche et lavabo des toilettes séparées - au premier étage deux grandes pièces (séjour, salon ou chambre) une chambre une salle de bain avec douche et wc Tous les sols sont carrelés, les murs peints de couleurs vives Deux terrasses, au premier étage et au-dessus, dominent l'océan
HA Hannahannah Globetrotter ·
Et pour la visiter on fait comment avec les frontières fermées ? Ah , vous êtes un petit malin Mohamed , il est temps de vendre et vite . Je ne pense pas que vous soyez bien au clair avec la charte de ce forum , essayez plutôt le Bon Coin rubrique immobilier .
Que se vuelva la tortilla
CA Cambrousse Globetrotter ·
Et pour la visiter on fait comment avec les frontières fermées ? Ah , vous êtes un petit malin Mohamed , il est temps de vendre et vite . Je ne pense pas que vous soyez bien au clair avec la charte de ce forum , essayez plutôt le Bon Coin rubrique immobilier .

Pas tentée par un investissement immobilier ? [;)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Nan ...nan et nan .... juste tentée par un séjour marocain [;)]
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir je vous conseille de vendre le plus rapidement possible car avec la crise économique qui arrive en Europe, les acheteurs potentiels ne seront plus là et les prix de l'immobilier risquent de s'effondrer [:(]
LA Laury13 Regular ·
Bonjour,

Certes, les prix vont baisser, par contre, il va y avoir des gens (acheteurs) très intéressés pour faire des affaires car les prix seront bas, très bas même...

Je consulte régulièrement des sites web d'agences ayant pignon sur rue dans des villes telles qu'Agadir, Marrakech ou Essaouira (certaines sont tenu par des Français), on peut déjà faire de bonnes affaires.

N'oublions pas qu'une fois qu'un bon vaccin aura fait ses preuves, les choses (toutes ou presque) redémarreront.

Cdt
MA Mathews Globetrotter ·
@Laury : c'est ce que je voulais écrire : la conjoncture va être très favorable aux acheteurs mais pas forcément pour les possesseurs d'un bien immobilier. Pour ce qui est d'une conjoncture plus favorable malheureusement il faut attendre car aucun vaccin n'est encore trouvé.
AJ Ajft Veteran ·
N'oublions pas qu'une fois qu'un bon vaccin aura fait ses preuves, les choses (toutes ou presque) redémarreront.

Bonjour, Voilà qui est bien optimiste... Il faudra aussi assumer les pandémies suivantes. Variantes de Covid "19", ou autres virus. Rien (ou presque) ne redémarrera comme avant. [:P]

Pour investir, mieux vaut se tourner vers les actions BigPharma.
Salut Laury ,

Il vas y avoir un paquet d’arnaques dans l’immobilier [;)]
AB Aboufaleh ·
Bonjour, je suis pas malin dsl, villa ça fait un moment que j'ai l'ai mis en vente
AB Aboufaleh ·
Merci pour votre conseil. Cordialement
Je vous souhaite bonne chance pour la vendre . Les temps vont être difficiles .
AJ Ajft Veteran ·

Vous avez raison! Dès à présent, et sans vaccin : RAM: Les licenciements économiques démarrent[;)]
LA Lagardevicto Veteran ·
Je maintiens et signe !! Tous les Dieux vénérés au tapis !!! Vive le futur Maître du Monde :

POGNON
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
Ce n’est pas nouveau . C’était déjà le maître du monde .
LA Laury13 Regular ·
Salut Laury ,

Il vas y avoir un paquet d’arnaques dans l’immobilier [;)]

Salut Hannah,

Si bien titré, bon notaire... il n'y a pas plus de raisons qu'il y est plus ou moins d'arnaques au Maroc qu'en France, non ?

De plus, vu le contexte, il est possible de demander une remise de 10% voire 20% si paiement comptant !

Au fait, tu en ai où de ton billet de mars avec la RAM, tu as obtenu un avoir ?
J’ai un avoir De la RAM pour 18 mois . Pour le reste , sur le terrain , je crois que les plus belles arnaques vont fleurir . De plus faire baisser les prix , vu le contexte , ne me parait pas bien moral .
AJ Ajft Veteran ·
Ce n’est pas nouveau . C’était déjà le maître du monde .

Tu as de bonnes lectures ! Le pape François dénonce le "virus d'une économie malade"
[;)][;)][;)]

Il aurait chopé le virus marxiste ?
MA Marabamu Regular ·
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ; et le marxisme, c'est le contraire H Jeanson
JP
On risque de retrouver dans ces ventes Immobilières le principe d’exploitation de l’homme par l’homme . Pour le pape , sa dénonciation de la dérive économique m’ amène à cette réflexion avec un clin d’œil , mais ne t’inquiètes pas je connais toutes ces définitions .
CJ Cjtroc Regular ·
Bonjour Tout ça ne nous dit pas quand on pourra retourner dans ce pays merveilleux qui nous attend...
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
Arrêtez Jacques , je prépare un séjour dans la Creuse pour Septembre . C’est beau mais ce n’est Pas Tafraoute Est ce que ce pays vas pouvoir nous accueillir l’année prochaine ?

You might also like