Villages en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour a tous !

Je suis un garçon de 19 ans finissant sa terminale L, A partir de septembre je compte bien partir en Angleterre donc juste aprés avoir eu mon Bac, dans le but d'apprendre la langue couramment. Mais loin de moi l'idée de me retrouver dans une grande ville, au contraire je vis dans des big cities depuis ma naissance et j'aspire a une année au calme, " au vert " si je peux dire sans tomber dans la caricature :p

Et ce que je recherche c'est un petit village, prés de la mer ou des terres peu m'importe mais qui soit assez ouvert d'esprit et du genre ou l'on peut tout faire a pied dans l’idéal :) j’espère que vous m'aiderez,

merci a tous !

ps: je précise que je ne serais pas contre quelqu’un qui se joindrait a moi, si cela intéresse :)
SU Sunspell Veteran ·
prends une tente légère et fais le south west coast path en itinérant, tu rencontreras des gens et les paysages sont superbes. Nous en avons fait une partie l'an dernier. Tu peux t'arrêter dans les villages et aller au pub , rencontres assurées. Si tu randonnes le long de ce sentier, il faut prévoir d'acheter leur petit guide (environ £10) tu peux lire des infos sur http://grandebretagne.weezblog.com/ . Si tu lis la section sud-ouest, tu auras des infos sur le south west coast path mais aussi sur les villages pittoresques de l'ouest, ce qui t'aidera à faire un choix éventuellement.

Similar discussions

You might also like