Villages sympathiques, loin des grandes villes (Sichuan, Shanxi et aux alentours de Pékin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je pars en Chine, cet été accompagner ma fille , qui doit assister à une conférence à Xian fin août. Je sais que ce n est pas la bonne période, mais pas le choix….je reste une semaine à Xian, puis j ai quinze jours pour visiter avant de reprendre l avion à Pékin.J ai déjà réservé mon hôtel à pékin(4nuits)…je connais déjà Pekin. J ai envie de passer plusieurs jours à Pingyao….il parait que c est cool….Qu en pensez vous?mais il me reste une huitaine de jours et je ne sais pas vraiment où aller!!!…..à cause de la météo….déjà et pas trop envie de prendre des vols intérieurs!!!! Je connais également shanghai. Si vous connaissez des endroits sympas , suis preneuse. Merci d avance
AL Alicia86 ·
Bonjour Deliss,

Dans cette partie de la Chine, il y a aussi Datong qui vaut vraiment le coup: hanging temple, vieux centre très joli et restauré il y a peu de temps, et les incroyables Yungang caves. L'aéroport est vraiment très proche du centre, mais je crois qu'il est également possible de prendre le train.

Bon voyage!
Visitez ma chaîne Youtube, j'y met tous mes clips de vacances! https://www.youtube.com/channel/UCRLH02ZSZc5Rsv4mqusYe7g
DE Deliss ·
Merci Alicia, je compte y aller….

Similar discussions

You might also like