Informations sur la ville de Mana en Guyane?
by Jps1972
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour Quelqu un peut il me donner des infos sur mana en Guyane
Quel type d'info recherches-tu?
Mana est petit et excentré: idéal pour passer des jours tranquilles à l'ombre d'une terrasse. Pour le reste...
Mana est petit et excentré: idéal pour passer des jours tranquilles à l'ombre d'une terrasse. Pour le reste...
Mana est un tout petit village sur le fleuve Mana, on peut aller à Awala Yalimapo à 20 KMs pour voir les tortues pondre, elles arrivent en ce moment, le clocher de l'Eglise a été refait par les compagnons du tour de France, on peut faire des ballades sur la Mana, aller à Angoulême, un campement en pleine campagne jungle, aller à Javouhey et Acarouany où étaient les lépreux,
Le directeur de l'école primaire est super sympa, tiens il nous emmène ces vacances sur le Maroni jusqu'à Antecume Pata, il est président de l'association des enseignants du Maroni, bon ben voilà, je n'en sais pas plus ! mais tout dépend ce que vous cherchez ...
Merci pour ces infos
Actuellement en Guadeloupe mais la tension sociale est tres épique ici On me propose un poste a responsabilité a Mana J y serai d ailleurs Mardi 31 mars pour visiter l entreprise Si vous avez d autres infos moi je suis preneur
Merci
Actuellement en Guadeloupe mais la tension sociale est tres épique ici On me propose un poste a responsabilité a Mana J y serai d ailleurs Mardi 31 mars pour visiter l entreprise Si vous avez d autres infos moi je suis preneur
Merci
Bonjour,
Comme le disent les internautes, dont Cassandre qui connait bien la region, la ville est calme, calme et encore peu touchee par la montee de la delinquence et divers trafics qui rongent Saint laurent. la vie est comme un long fleuve tranquille, tres tranquille et les activites et animations sont rares.Enfin on peut s y faire un nid douillet au milieu de la nonchalance et de la torpeur ambiante.Il existe sur place une possibilite de logement au restaurant Buffalo (ne l ai pas teste) sinon a Saint laurent a 40 km. ML
Comme le disent les internautes, dont Cassandre qui connait bien la region, la ville est calme, calme et encore peu touchee par la montee de la delinquence et divers trafics qui rongent Saint laurent. la vie est comme un long fleuve tranquille, tres tranquille et les activites et animations sont rares.Enfin on peut s y faire un nid douillet au milieu de la nonchalance et de la torpeur ambiante.Il existe sur place une possibilite de logement au restaurant Buffalo (ne l ai pas teste) sinon a Saint laurent a 40 km. ML
et bien g vécu à Mana, mais il y a de cela 20 ans !!! j'en garde un souvenir impérissable . si cela vous intéresse malgres les années, je peux peut être vous aider ?
Log in first, then come back to this page.










