Les villes et sites à visiter entre Lisbonne et Faro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je compte faire la route Lisbonne Faro et rester 5 jours Armação de Pêra. Sur le chemin, pouvez-vous me dire quelles sont les principales et belles villes et beaux sites à visiter Merci
DO Dominike Veteran ·
Bonjour,

Je conseille aussi un détour d'un jour entier pour Sintra...Visites du château de Pena et du Palais National de Pena sont très belles...

Bonne préparation de voyage
MA Malekc ·
Bonjour Dominike, Merci bcp pour la suggestion, sur le chemin du retour de Porto je ferai un détour pour visiter Sintra Malek
LE LetsGo2003 Veteran ·
Bonjour

Ne pas rater Lagos et ponta da piedade, les plages comme praia da marinha, ... et les grottes à faire en bateau à benagil.
MA Malekc ·
Bonjour Julie, Je reste 5 jours à Armação de Pêra, j'ai loué une voiture, je compte bien visiter les meilleurs endroit de la région. Merci pour tes suggestions
LA Larazou Veteran ·
Bonjour Ci après lien de mon topic sur les plus belles plages et criques de lisbonne à tavira. Comme vous allez être basé à armaço faites la visite en 1h des grottes depuis le petit port des pècheurs;elle est plus belle et moins chère qu'à partir de benagil

https://voyageforum.com/v.f?post=7388845;search_string=ma%20liste%20des%20plus%20belles%20plages%20et%20criques
larazou
MA Malekc ·
Bonjour, Je vous remercie pour cette information

Similar discussions

You might also like