Cherche vingt personnes pour dix jours de vendanges fin août-début septembre en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je me présente je m'appelle Martin je viens de Bruxelles et avec deux amis on aimerait bien faire les vendanges. On a tous les trois entre 21 et 23 ans. Après quelques recherches j'ai trouvé cette annonce:

http://www.trouve-emploi-france.com/offre-emploi.php?ido=7457

J'ai téléphoné à une charmante dame qui m'a dit que recruter petit groupe par petit groupes était beaucoup trop long et compliqué pour eux, donc ils cherchent un groupe de 20-30 personnes minimum. Là c'est le moment où vous allez intervenir :) Si on regrouperait tous nos petits groupes d'amis on pourrait facilement se présenter ensemble. Si l'idée de se faire une petite semaine de vendanges fin aout début septembre avec pleins de gens de partout vous intéresse alors faites le moi savoir. Bisous et à bientôt mes petits français :)
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Je ne viendrai pas, mais j'ai un mot d'excuse, je suis trop vieux, complètement décati, semi-robocop et cul de jatte. De plus je vis à 12.000 kms. Je t'écris pour te dire tout simplement que ton message est SUPER SYMPA et que je suis certain que beaucoup de gens seront touchés par ta démarche. En tout cas, moi, ça m'a touché... Bravo !
VA Varlaam ·
Vu que la remuneration se fera au poids, bonne chance pour gerer les tensions entres ceux qui se tueront a la tache et ceux qui ne branleront rien.

Tu penses gerer la chose comment ?

Neamoins, ca m interesse s il te reste 2 places.
MA Mawten ·
Je viens pour passer de bons moment et pas pour gagner le plus d'argent. Donc moi je m'en fous, je ne me tuerai pas à la tache et je ne glanderai pas non plus.
CE CeLaBretagne ·
Salut Toi!

Je voudrais aller avec vous. Je faisais les vendanges une fois en France, a Sauvigny-les-Bonne, et c'etait le temps marveilleux! Inscris moi, s'il te plait :-)
CA Camiljnk ·
Bonjour Martin,

suite à votre annonce, je viens par la présente manifester mon intérêt à participer à cette vendange.

Salutations.
LA Lachelier ·
ton annonce est bien sympa mais dit moi ou ce trouve le lieu des vendanges? a part ca on serait 2, moi et ma femme, des que tu a du nouveau repond moi svp
MA Mawten ·
C'est complet.

Similar discussions

You might also like