Violence à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous sommes 4 amis qui veulent voyager à vélo à Madagascar le prochain septembre. Nous sommes inquiets pour la situation politique actuelle, les grèves, etc... et on se démande s'il y a a de violence et c'est meilleur renoncer a notre idée. Possibilité des vols à main armée dans les routes?

Quelque conseil?

Merci

Francesc Sabater
http://himalaiaenbtt.blogspot.com francescsabater@hotmail.com
ON Onomamou Regular ·
bonjour,

nous avons déjà parcouru plus de 3000 km en vélo à Madagascar sans problème particulier et nous y retournons au mois de Novembre ! Nous ne sommes que deux sur les routes (cinquantenaires...) et aucune attaque, racket ou autres. Nous circulons en brousse, dormons et mangeons "local".

conseil pour éviter les galères : avoir un bon vélo !!!!

À votre disposition pour d'autres renseignements

Claude
cordialement onomamou
FR Francesc1 ·
Claude,

Merci beaucoup par votre réponse, c'était trés utile pour nous

Excusez mon français

Francesc

PS: Nous sommes cinquantenaires/presque cinquantenaires aussi
http://himalaiaenbtt.blogspot.com francescsabater@hotmail.com
KA Karakory49 Globetrotter ·
manahona! tout ( violence) à Madagascar est ciblé comme partout, surement que Claude a passé à travers et au su de tout les Dahalo, sans voir, mais l'essentiel est ailleurs pour ceux _là. Ils ont surement apprécié et avec beaucoup d'admiration, la descente de la crête au lointain.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir

Similar discussions

You might also like