bonjour,
nous avons déjà parcouru plus de 3000 km en vélo à
Madagascar sans problème particulier et nous y retournons au mois de Novembre !
Nous ne sommes que deux sur les routes (cinquantenaires...) et aucune attaque, racket ou autres.
Nous circulons en brousse, dormons et mangeons "local".
conseil pour éviter les galères : avoir un bon vélo !!!!
À votre disposition pour d'autres renseignements
Claude