Virginia Beach depuis le Québec avec une roulotte de trente-trois pieds
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site qui semble fort intéressant! J'aimerais savoir quel est le meilleur trajet pour aller du Québec à Virginia Beach avec une roulotte de 33' que nous prête mon beau-frère. Nous avons souvent fait le trajet en passant par New York, mais nous n'osons pas passer par là avec la roulotte. Y-a-t-il aussi des endroits sur le trajet où on peut stationner la roulotte et y passer la nuit de façon sécuritaire.

Merci!
Zab
JA Jackdps Globetrotter ·
je suggère de passer la frontière à LaColle (Route 15, au sud de Montréal, ) puis la route 87 jusqu'à la route 287 qui contourne la région de New York et vous ramène sur la route 95, bien au sud de NewYork Bon voyage
La vie est trop belle pour être petite.
VO Voyageurs994 Veteran ·
La simplicité serait peut etre de suive la 95. Si tu veux voir quelque chose de tres bien, moi ce que j'ai fait est passer plus a l'est pour emprunter le chesapeake bay bridge, qui est vraiment tres impressionnant. La 95 oui mais soit pour l'aller OU le retour. Un petit conseil, ne choisi pas necessairement le camping a virginia beach, tu risques d'etre dérangée par les supersoniques de l'armée. C'est ok au début mais apres....

Similar discussions

You might also like