Visa 30 jours à l'aéroport de Diego Suarez?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur malgré de nombreuses recherches, je me tourne vers le Forum pour savoir s'il est possible d'obtenir sur place un visa touristique de moins de 30 jours en arrivant directement à l'aéroport de Diégo Suarez. D'avance, merci.
Philippe
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur malgré de nombreuses recherches, je me tourne vers le Forum pour savoir s'il est possible d'obtenir sur place un visa touristique de moins de 30 jours en arrivant directement à l'aéroport de Diégo Suarez. D'avance, merci.

Bonjour,

L'aéroport de Diego Suarez est un aéroport international, il vous sera donc possible d'obtenir sur place un visa touristique

Bon voyage
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
AU Ausone Regular ·
Merci de votre réponse rapide et précise.

Cordialement.
Philippe
TH Thierry3468 Veteran ·
Pas de problème pour le visa en arrivant à l'aéroport. Il est gratuit et sa délivrance est assez déconcertante car le passeport passe dans plusieurs mains avant d'obtenir le visa tant désiré .On est bien loin des équipements ultra modernes .....L'arrivée à Diego est assez folklorique avec un aéroport minuscule et un nombre important de fonctionnaires chargés de l'accueil des voyageurs (immigration douanes).Tout se fait dans la bonne humeur en attendant de rejoidre Diego .Mon coup de cœur reste le Mora Mora hotel avec ses chambres très agréables et un personnel adorable.
thierry3468
AU Ausone Regular ·
Merci Thierry de ta réponse et de l'info sympa sur l'aéroport de Diégo. Pourrais-tu me donner quelques infos sur l'hôtel Mora Mora, en particulier sur sa localisation et éventuellement sur le prix d'une chambre double. D'avance merci
Philippe
WI Willemspie Globetrotter ·
Je recommande le Perle de la Baie, une maison plutot qu'un hotel.
RV Rvgrens Veteran ·

l'express mada Les contribuables vont devoir casquer pour l’insuffisance des recettes de l’État.

la LFR décide de mettre fin au visa gratuit aux séjours de moins d’un mois. Adieu le peu de touriste

l'express mada Les contribuables vont devoir casquer pour l’insuffisance des recettes de l’État.

la LFR décide de mettre fin au visa gratuit aux séjours de moins d’un mois. Adieu le peu de touriste

Madagascar est une destination rendue cher par le coût des billets d'avion et visa de moins de tente jours payant ou non je ne pense pas que cela change grand chose. Quand 60 euros environ de frais de visa dissuadent un éventuel touriste, il vaut mieux qu'il reste chez lui. 😛 Pour ne parler que des taxes payées au Trésor Public, sur les visas de résidents, elles sont passées de 150 000 à 2OO OOO Ariary, je n'en connais pas qui sont rentrèès chez eux pour autant.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

AN Andreadoria Regular ·
cette probabilité de visa a soixante euros tombe bien vu la condescendance envers " les vazahas sac a dos "
cette probabilité de visa a soixante euros tombe bien vu la condescendance envers " les vazahas sac a dos "

Je ne suis pas certain qu'il existe un mépris envers les vazaha "sac à dos" Si mépris il y a c'est principalement envers ceux qui se sentent obligés d'imiter les malgaches et qui croient bon de sortir des " Azafady " à tout instant, un des seuls mots qu'ils connaissent 😉

PR Prisonbreak69 Veteran ·

d accord avec toi c est tres logqiue🙁 on n a deja pas de touristes et on fait tout pour en avoir moins... http://www.zinfos974.com/Madagascar-Les-arrivees-touristiques-en-baisse-significative_a87563.html
OC OcéanI Veteran ·

Madagascar est une destination rendue cher par le coût des billets d'avion et visa de moins de tente jours payant ou non je ne pense pas que cela change grand chose. Quand 60 euros environ de frais de visa dissuadent un éventuel touriste, il vaut mieux qu'il reste chez lui. 😛 Pour ne parler que des taxes payées au Trésor Public, sur les visas de résidents, elles sont passées de 150 000 à 2OO OOO Ariary, je n'en connais pas qui sont rentrèès chez eux pour autant.

En effet, si l'économie des frais de visas doit constituer le critère déterminant du choix d'une destination de voyage telle que MADAGASCAR, il vaut mieux, alors, décider de s'abstenir.
AN Andreadoria Regular ·
projet de frais de visa :60€ + concession de l aeroport de tana et nosy bé ( a aeroport de pars ADP ) = 3o € de taxe a l international ;+15€ de taxe d aeroport en national Je compte sur mes doigts ça fait 105€ /personne Donc ; si je ne me trompe pas 210 €pour un couple ......
PR Prisonbreak69 Veteran ·
c est du gros n importe quoi quand meme quelqu un a l article du journal qui en parle?
OC OcéanI Veteran ·
projet de frais de visa :60€ + concession de l aeroport de tana et nosy bé ( a aeroport de pars ADP ) = 3o € de taxe a l international ;+15€ de taxe d aeroport en national Je compte sur mes doigts ça fait 105€ /personne Donc ; si je ne me trompe pas 210 €pour un couple ......

Ne dit-on pas que MADAGASCAR est une destination qui se mérite ?
RV Rvgrens Veteran ·
c est du gros n importe quoi quand meme quelqu un a l article du journal qui en parle?

Pour le tourisme, la LFR décide également de mettre fin au visa gratuit aux séjours de moins d’un mois.

www.lexpressmada.com/blog/actualites/impot-sur-le-revenu-reprise-de-la-perception-minimum-38004/

Similar discussions

You might also like