Visa algérien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour a tous !!

Allo nous ârtons pour le maroc, l'algérie et la tunésie en mai ! nous avons besoin d'un visa pour l'algérie car nous sommes de supers canadiennes... Pour ce faire devons obtenir une lettre d'invitation d'un resident algérien pour certifié que nous avons un logement et une connaissance la bas . Nous avons seulement besoin d'une lettre ( avec certification par la mairie ) et non d'un logis pendant un mois !

nous avons besoin d'aide car nous devons acheter nos billets dans un mois maximum. merci

eva et claudia...
RO Robertgmbh Regular ·
Pour organiser votre visite/séjour à Alger ou en Algérie contactez de ma part Mr Amine Lagoune à : nouveau.depart@wanadoo.fr Tél 00 33 4 90 82 32 81 / Fax 00 33 4 90 86 16 21 Patrick
TO Touareg46 ·
Bonjour,

Il vous faut une adresse pour au moins une nuit.... hôtel, auberge de jeunesse, chambre d'hôtes, ... Comment et où vous allez vous héberger ???? Cordialement, Elisabeth
EV Evabien ·
oui bien il nous faut une lettre d'invitation de la part de quelqu'un en algérie ou on va dormir !!! ( ou pas en fait il faut une lettre pour le visa)

je vois que tu es deja aller la bas ! as-tu des conseils pour nous ... des places a voir et a ne pas voir ..etc.. amis, contacts...

merci eva
TO Touareg46 ·
Combien de temps vous allez rester en Algérie ? Et qu'attendez-vous de votre séjour ? Selon je vous donnerai des infos. Quand vous irez la-bas ?

Elisabeth
EV Evabien ·
nous restons un mois ! on veut faire des trucs drole ! non sérieusement la montagne, l'art et autres belles choses avoir ! nous sommes relax. pas trop de kilo par jours . on arrive en avion evidemmant a alger. kes ce que tu nous proposes ???? merci eva
MA Maurad ·
bonjour les filles,

ca tombe bien je suis d'origine algerienne, et je peu vous rendre ce sevice sans problème, alors dites moi quand vous le voulez et j'aurais besoin de plus d'info,

amicalement..bye
EV Evabien ·
salru maurad ! merci de ta reponse ! et bien alors voila ! si tu as des endroits a nous conseiller ou meme des contacts ou on peut aller dormir ... n'importe quoi .... et si jamais tu veux nous aider a opbtenir notre visa pour l'algérie et bien ca nous prend toujours notre lettre d'invitation alors voila !

merci eva
MA Maurad ·
pour l'algerie, oui je connais du monde qui peu vous recevoir et meme faire votre guide, et aussi sur la tunisie, biz
EV Evabien ·
Merci, alors si tu as des adresses pour nous ou autres fait le nous savoir! merci !
CO Cooldesert Regular ·
Bonjour Eva c'est >Lakhdar de tamanrasset, alors c'etait bien passé le parcourd de l'afrique, un ami a moi ma dit que y'avais passé sur la tel algerienne une emission de tourisme ou on as vue deux jeune canadiennes qui on fait leur voyage en algerie par le trensport publique, alors j'ai pensé que c'etait vous, mes salutation a toi et a Claudia . Lakhdar de tam

You might also like