Visa pour un aller simple en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Hello,

Sachant que nous allons résider en thailande moins de 30j (et que nous avons pris slt un aller simple paris-bangkok)est-il utile d'obtenir un visa ? Nous comptons ensuite traverser le camb, laos, vietnam par voie terrestre les mois suivants. Merci d'avance pour votre aide.

A bientot. Virginie
virginie
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas besoin, visa touristique de 30 jours accordé a l'aéroport en arrivant a Bangkok 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lesia23 ·
merci pour ta réponse, mais c possible même si nous n'avons qu'un aller simple sans preuve que nous quitterons le territoire?
virginie
VO Voyageurasi Veteran ·
bonjour Virginie, c'est la compagnie aerienne qui risque de te poser probleme, renseigne toi auprés d'elle, l'idéal c'est de faire un visa avant le depart pour 1 des 3 pays preuve de continuité

bon séjour

robert
CE Certone Regular ·
Bonjour, j'ai fait les démarches cette semaine donc les infos sont fraiches. Avec un seul Aller/simple un visa sera demandé, j'ai appelé 6 compagnies, toutes m'ont donné la même réponse. Par contre tu peux tout à fait acheter via internet un billet Thai/ laos ou cambodge afin de prouver la continuité de ton voyage en entrant en Thaïlande.

Le simple étant tout de même de faire un visa, Moins de traca et plus de libertés une fois sur place quant au déroulement de ton séjour
WA Wadkate Regular ·
Bonjour, Entierement d'accord avec "voyageurasi". La cie aérienne au départ de France doit s'assurer si vous pouvez rentrer dans le pays de destination suivant les conditions de ce pays. Pour ma part lors d'un vol France / Thaïlande à l'enregistrement, l'hôtesse n'ayant pas vu mon visa annuel thai et n'ayant qu'un aller (ou plutot un retour) a commencer à me faire des problèmes qui ce sont arretés dès que je lui ai mis le nez sur le visa thai. La seule solution étant de demander des visas aux ambassades du Laos, Cambodge et Vietnam comme vous le conseille justement "voyageurasi". Bon voyage
LE Lesia23 ·
merci pour ton aide, pour votre aide. Si ça peut aider qq'un nous avons contacter l'ambassade + la cie Gulf Air qui nous ont tous 2 dit que pas besoin de visa même avec un aller simple. Nous allons donc prendre sans doute un visa pour le cambdoge que nous comptons visiter ensuite.

A bientôt. Virginie
virginie
BA Babaj ·
bonjour, je pars vendredi pour bangkok avec un aller simple et aucun visa.

Quelqu'un est il passé dans se même cas??? Car je n'ai plus le temp pour faire un visa
JE Jeromebkk Veteran ·
Sans visa ni billet retour: tu n'as presque aucune chance de pouvoir embarquer 🏴‍☠️ si jamais meme tu peux embarquer, l'immigration a BKK peut te refouler 🏴‍☠️
BA Babaj ·
Bonjour, Suite à ton message du mois d'avril je voullais savoir comment cela c'était passer. Car le problème des forums, c'est que toutes les solutions sont passées en revue, et 50% nous disent que oui aucun problème, et les autres 50% prétendent le contraire.

Si quelqu'un est allé en thailande il y a peu de temps, sans visa et sans billet retour, nous répondent. Merci d'avance et bon voyage à tous
BA Babaj ·
bonsoir, une dernière questions à tous le monde pour fermer la boucle. Si je voyage avec un biller aller retour pour la thailande, je n'ai aucun souci pour avoir le visa à l'aéroport. Mais si mon retour se trouve deux mois apres mon arrivée, me délivreront il un visa à l'aéroport ( même de 30j). Désolé de toutes ces même questions, mais bon. Merci à tous et bon voyage

Similar discussions

You might also like