Visa américain refusé
by Momo509
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous
En février j'avais fais une demande de visa américain sur mon passeport haitien parce que en février jetais toujours haïtiennes mais entré temps j'avais déposé une demande de naturalisations qui m'a été accordé en mois de mars je voulais juste s avoir en tant que française normalement j'ais plus besion de visa pour aller au États-Unis donc je souhaite faire une demande d esta mais est ce qu'il me sera accordé Ou refusé v? Parce que dans le formulaire ont nous demande si ont a déjà eu un refus de visa si c'est le cas ben l esta est systématiquement refusé je précise bien un visa ma été refusé entant que haïtienne maintenant je suis française .
je souhaite faire une demande d esta mais est ce qu'il me sera accordé Ou refusé v? Parce que dans le formulaire ont nous demande si ont a déjà eu un refus de visa si c'est le cas ben l esta est systématiquement refusé je précise bien un visa ma été refusé entant que haïtienne maintenant je suis française.
Bonjour Monira,
Tu as fait une erreur en demandant un visa avec ton passeport haïtien, alors que ta demande de naturalisation était en cours.
A présent, au moment de remplir l'ESTA, il faudra répondre OUI à plusieurs questions :
Données du passeport : - Un passeport ou une carte nationale d'identité vous ont-ils déjà été délivrés par un autre pays pour voyager ? OUI - NON
Autre citoyenneté/nationalité : - Etes-vous à présent citoyen ou ressortissant d'un autre pays ? OUI - NON - Avez-vous été citoyen ou ressortissant d'un autre pays ? OUI - NON
Et la question : 7) vous a-t-on déjà refusé un visa américain dont vous avez fait la demande avec votre passeport ou un ancien passeport ou vous a-t-on déjà refusé l'entrée...... ? OUI - NON
L'ESTA risque effectivement de t'être refusé. Mais l'ESTA n'est qu'une autorisation de voyage, elle ne te garantit pas l'entrée sur le sol américain.
En cas de refus, il faudra repasser par la case Visa. Mais cette fois-ci tes chances d'obtenir le visa seront nettement plus importantes. Il faudra emmener tous tes documents, ton passeport haïtien et ta 1ère demande, et tes nouveaux documents.
Tiens nous courant.
Bonjour Monira,
Tu as fait une erreur en demandant un visa avec ton passeport haïtien, alors que ta demande de naturalisation était en cours.
A présent, au moment de remplir l'ESTA, il faudra répondre OUI à plusieurs questions :
Données du passeport : - Un passeport ou une carte nationale d'identité vous ont-ils déjà été délivrés par un autre pays pour voyager ? OUI - NON
Autre citoyenneté/nationalité : - Etes-vous à présent citoyen ou ressortissant d'un autre pays ? OUI - NON - Avez-vous été citoyen ou ressortissant d'un autre pays ? OUI - NON
Et la question : 7) vous a-t-on déjà refusé un visa américain dont vous avez fait la demande avec votre passeport ou un ancien passeport ou vous a-t-on déjà refusé l'entrée...... ? OUI - NON
L'ESTA risque effectivement de t'être refusé. Mais l'ESTA n'est qu'une autorisation de voyage, elle ne te garantit pas l'entrée sur le sol américain.
En cas de refus, il faudra repasser par la case Visa. Mais cette fois-ci tes chances d'obtenir le visa seront nettement plus importantes. Il faudra emmener tous tes documents, ton passeport haïtien et ta 1ère demande, et tes nouveaux documents.
Tiens nous courant.
Quelques Voyages en Photos
Log in first, then come back to this page.