Visa pour l'Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur la durée du visa en argentine, est ce qu'il en faut un, pour combien de temps ...ETC...sachant que j'ai deja pris mon billet pour buenos aires du 13 juin au 12 septembre.......MERCI😐
Mesirtayo
HE HeloKd ·
Hola!

pas besoin de visa si tu restes 2 mois, ton passeport suffit, sinon il te suffit de traverser une frontiere (hop un petit tour en bolivie ou au chili par exemple) pr que tu es de nouveau deux mois devant toi (si j'ai bien compris!!) adios
Héloïse
ME Mesirtayo ·
merci pour ces precisions......A PLUS et fait toi plaisir en bougeant........
Mesirtayo
HE HeloKd ·
eh tu sais que tu es chez moi en ce moment (monetier les bains!!) c'est fou ca !! qu'est ce que tu fais? sinon c'etait pr te dire que je me suis trompée c'est pas 2 mois c'est 90 jours, va voir: http://argentina.over-blog.org/1-categorie-321084.html

hasta luego!
Héloïse
CO Coati ·
Je te réponds de Buenos Aires. Tu es tranquille pour 3 mois á partir de ton entrée sur le territoire. Ensuite tu prends le bateau pour traverser le Rio de la Plata jusqu´á Colonia (Uruguay) charmante petite ville á une heure de distance de Buenos Aires et au retour tu es á nouveau tranquille pour 3 mois. Bon séjour. J`'espère pour toi que l´'autome sera moins pourri que l´'été. Je suis ici depuis 3 mois et entre la flotte et la canicule, il y a eu pour changer une invasion de moustiques. De mémoire de "Porteño", on n'avait jamais vu cela ! Je te rassure cést tout á fait exceptionnel et en général l'automne austral est trés beau.

Bonne chance
Retraitée hyper-active

"Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser" (Georges Renevey)
ME Mesirtayo ·
MERCI BEAUCOUP.......
Mesirtayo
ON Onzeroadegen ·
slt tout le monde moi j'ai besoin d'un visa parce que je souhaiterai rester 1 an consecutif et pouvoir travailler la-bas. une sorte de permis vacance-travail. j'ai du mal a trouver des renseignements la-dessus, si des fois.....
KG Kginger ·
juste une question, 3 mois, cest b3 mois jour pour jour? ces a dire si je pars le 8 janvier, je dois obligatoirement repartir le 8 mars....parce que jai trouvé des billets moins cher our le 9 ou le 10.....pour un ou deux jours je peux etre embetée? merci

You might also like