Visa pour l'Argentine
by Mesirtayo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur la durée du visa en argentine, est ce qu'il en faut un, pour combien de temps ...ETC...sachant que j'ai deja pris mon billet pour buenos aires du 13 juin au 12 septembre.......MERCI😐
Mesirtayo
eh tu sais que tu es chez moi en ce moment (monetier les bains!!) c'est fou ca !! qu'est ce que tu fais?
sinon c'etait pr te dire que je me suis trompée c'est pas 2 mois c'est 90 jours, va voir:
http://argentina.over-blog.org/1-categorie-321084.html
hasta luego!
hasta luego!
Héloïse
Je te réponds de Buenos Aires. Tu es tranquille pour 3 mois á partir de ton entrée sur le territoire. Ensuite tu prends le bateau pour traverser le Rio de la Plata jusqu´á Colonia (Uruguay) charmante petite ville á une heure de distance de Buenos Aires et au retour tu es á nouveau tranquille pour 3 mois.
Bon séjour. J`'espère pour toi que l´'autome sera moins pourri que l´'été. Je suis ici depuis 3 mois et entre la flotte et la canicule, il y a eu pour changer une invasion de moustiques. De mémoire de "Porteño", on n'avait jamais vu cela ! Je te rassure cést tout á fait exceptionnel et en général l'automne austral est trés beau.
Bonne chance
Bonne chance
Retraitée hyper-active
"Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser" (Georges Renevey)
"Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser" (Georges Renevey)
slt tout le monde
moi j'ai besoin d'un visa parce que je souhaiterai rester 1 an consecutif et pouvoir travailler la-bas.
une sorte de permis vacance-travail.
j'ai du mal a trouver des renseignements la-dessus, si des fois.....
Log in first, then come back to this page.








