Bonjour à tous
J'aimerais savoir si les canadiens peuvent obtenir le visa à l'arrivée à Téhéran ?
L'Iran n'a pas de représentation diplomatique au Canada.
Merci
Original post
Faza
by Faza
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Iran, pays des poètes et des fleursFR
Hippie Trail, les chemins de KatmandouFR
Fantastique Iran!FR
Voiture de location et "self-drive" en IranFR
Quelques photos d'IranFR
Photos ici et là d'IranFR
D'Erevan à TéhéranFR
L'Iran, à chaque fois je suis fasciné!FR
Quatre semaines en IranFR
Retour d'Iran, le pays le plus gentil du mondeFR
L'aventure en Iran hors des sentiers battusFR