Visa à l'arrivée et lettre d'invitation pour entrer au Vietnam pour quelqu'un séjournant au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'ai eu des infos vraiment contradictoires de l'ambassade et j'ai lu les différents messages sur ce forum sans voir ce cas précis donc je préfère poser la question. Ma fille, française, qui séjourne au Laos pour 6 mois, veut venir nous rejoindre de Vientiane, pour un we à Hanoi. Peut elle bénéficier de la procédure du visa à l'arrivée et si oui a-t-elle besoin d'une lettre d'invitation (approbation) Pour nous, on a tenté par notre hôtel mais toujours rien, donc je crois qu'on va passer par l'agence Aca voyages pour laquelle il ya de bons retours apparemment D'avance, merci de me répondre
SO Softhard Veteran ·
Elle a besoin cette lettre d'approbation pour le visa à l'arrivée. Ce type de visa est réservé aux voyageurs par avion.
MI Mikabu Regular ·
Elle voyagera bien en avion. Donc, pas de probème ? Elle pourra quitter Vientiane pour Hanoi sans avoir de visa en poche ( avec la lettre d'invitation) donc exactement comme si elle partait de Paris ?

Mais de toute façon, c'est pas encore gagné car elle n'a pas encore son visa laotien multi entrées de 6 mois (pour l'instant elle en avait un simple), il est en cours depuis 10jours et apparemment, c'est pas simple, on ne peut pas lui garantir de l'avoir à temps c'est à dire avant la fin du mois. C'est fou ! Maintenant si quelqu'un connait une combine ? je suis preneuse !

Similar discussions

You might also like