Visa Australie pour six mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour!

Je part normalement travailler (eu noir) en australie début décembre...

Je n'ai absolumet aucune idée de quel visa je dois prendre (sachant que je souhairai rester 6 mois environ...). Qqn pourrait-il m'aider??🤪

Merci d'avance
FL Florentino ·
Alors on t'a répondu ou pas car je me pose la même question que la tienne seulelement avec un travail déclaré
JE Jelto ·
Pars pas bosser au black ... il y a le Visa Vacances Travail qui s'obtiens assez simplement à l'ambassade d'australie...

voir mon un de mes messages precedent:

http://voyageforum.com/v.f?post=80631#80631

ou alors là:

http://www.austgov.fr/dima/workholiday/workholiday_fr.html
AR Arei ·
hello hello,

Sauriez-vous comment ça se passe pour obtenir un visa similaire d'une année en temps que Suisse? Car j'ai vu que nous ne sommes malheureusement pas dans la liste des pays.

merci
JE Jelto ·
ben... si pas dans la liste, alors ! pas dans la liste = que visa touriste

mais contacte quand meme directement l'ambassade, on ne sait jamais.
TR Travelling ·
bonjour à tous !

J'ai le projet de partir travailler en Australie (petits boulots temporaires ... bref, juste histoire de changer d'air, vous me comprenez surement !!) Je partirai avec mon ami. J ai 26 ans donc je demanderai un visa vacances travail (normalement pas de probleme ), mais mon ami lui a 31 ans et est donc trop vieux pour obtenir autre chose qu'un visa touriste.

Savez vous si on peut travailler ne serait ce quelques heures avec un visa touriste, et si non, quand est-il du travail au noir ?? possible ?? facile a trouver ?? dangereux par rapport aux autorités ??

HELP ! 😕

aidez-moi !!! j'ai vraiment trop envie de tenter l'aventure !!!
MY Mymytibo ·
Pour ton ami qui a 31 ans il ne pourra avoir qu'un visa de tourisme =3 mois et pas une minute de travail autorisé. Bien spur il n'y a pas vraiment de problème pour trouver des petits boulot par-ci par-là, mais par contre si voys voulez rester 1 an en tout il faudra de toute façon qu'il ressorte tous les 3 mois, pour aller genre en Nelle Calédonie (vu que c'est la France c'est plu simple) pour revenir avec un nouveau visa de tourisme. C'est nul mais c'est comme ça...
PL Planetlover ·
Il ya le visa touristique de 6 mois renouvelable 3 fois

Similar discussions

You might also like