merci d avance
Visa B2 refusé (États-Unis)
by Aicha81
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir j ai fais une demande de visa B2 au près du consulat américain a paris et le visa a été refusé le problème est que j étais trop stressé et le Mr m a poser la question : avez vous de la famille aux Etats unis j ai dis oui or c est non que j ai mis ds le formulaire que je n avais de la famille aux Etats unis ce qui est vrai mais j avais 1 amis labas qui bien mentionné ds le formulaire et ca aussi je ne sais pas si j ai bien fais , donc la je veux savoir si d autre personnes sont déjà passer par cette situation et combien de temps pour refaire une autre demande car j ai ami qui me demande de refaire une autre demande 6 MOIS APRES Sinon ils vont encore me refuser , moi je voulais refaire une autre demande dans 1 MOIS . j attend votre repose
merci d avance
merci d avance
Bonjour
A mon humble avis, le fait que vs ayez repondu oui à la question sur la famille au USA n'a pas été determinant.
En fait, le fonctionnaire de l'immigration a estimé que vs n'avez pas suffisament justifié d'attaches en France (Emploi stable, logement, etc).
Si la situation n'a pas changé entre temps, le fait d'attendre 1 mois ou 6 mois ne va rien changer.
Si la situation n'a pas changé entre temps, le fait d'attendre 1 mois ou 6 mois ne va rien changer.
Vous pourrez peut étre retenter quand la présidence change
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Bonjour
reponse completement déplacée...
Et erroné.
Et erroné.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Votre erreur ( ? ) a été sans doute interpréter pour un mensonge ou une tentative de dissimuler que vous avez de la famille en disant que c'est un ami ?
A mon avis Retentez mais dans leurs fichier votre refus de visa est enregistré j'ai bien peur que la réponse soit toujours NON
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Bjr oui c est la partie qui m inquiète beaucoup et meme pas de motif
Je crois qu'ils ne donnent jamais de motif.
Je crois qu'ils ne donnent jamais de motif.
Si de temps à autre .
Merci pour la précision. 😉
Merci pour la précision. 😉
Log in first, then come back to this page.