Visa pour le Bénin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, j'aimerais savoir si un visa est obligatoire pour un canadien qui désire passer 3 semaines au Bénin. Si cela est obligatoire, comment coûte-t-il??? Est-ce possible de se la faire faire à Bamako au Mali, à Ouagadougou au Burkina Faso ou directement à la frontière?? C'est que je vais manquer de temps pour me le faire faire du Canada avant mon départ. Merci à l'avance.
CH Chawee1985 Veteran ·
Oui, le visa est obligatoire. tu peux le faire faire a ouaga, en un ou deux jours. il faut compter environ 15 000 CFA (CA$25)
MO Moniclangloi Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse très rapide... et en plus, ça coute moins cher que de se le faire faire au Canada. merci encore
Départ ·
Une question........ je n'arrive pas a avoir de réponse à mes questions!! quelqu'un peut-il m'aider????

Je suis Belge mariée à un Francais vivant en France!! Où dois-je de mander mon visa?? en France ou En Belgique????

Mon Passeport suffit-il avec ma carte de séjour??ou y a t-il besoin d'autres papiers?? J'écris partout et personne ne me réponds!!!

Si vous passez par là et que vous sachiez quelque chose SVP répondez moi Merciiiii

You might also like