Je viens de lire ton blog. Belle balade!!! J'étais en Argentine pendant ce temps là. Questions : La fouille à la frontière, pour le vin ? faut-il tout boire avant de passer ... Assurance Mali à Nioro et non à Nouakchott ( l'année dernière je l'avais prise à Nouakchott, et j'avais ramassé un coup de masse chez SARR ) Adresse de l'Ambassade du Bénin à Ouaga pour le visa, 28200 fr ( 43 € ) pour deux ? A lyon j'ai payé en 2005 20€ par pers, mais il faut y aller depuis Annecy ou j'habite. Je pense rentrer par Porga et faire le tour en 48 h !! faisable ou pas ? et dans le parc, pas de problèmes pour bivouaquer car les hôtels sont très chers. Je voudrais faire le même trajet du Mali à Ouaga ( histoire de changer ) tu avait des points GPS ? l'état de la piste ? et le goudron commence ou .Pas mal de questions, si tu peux répondre. Merci pour le moment...
http://jean-paul.frene.over-blog.org