Visa Biélorussie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
j'aimerais partir en Biélorussie mais il me semble difficile d'obtenir le visa, non ? sans passer par une agence ? merci de vos renseignements
GR Gregoire89 Regular ·
Passer par une agence permet d'économiser pas mal de temps. Difficile ? Oui et non, il faut s'y mettre et faire quelques papiers mais ce n'est pas la mort non plus.
DE Deborah75001 Veteran ·
Bonjour Faut il toujours avoir des réservations officielles par une agence de voyage pour chaque nuit dans un hôtel comme l'indiquait cette discussion de 2013: http://voyageforum.com/discussion/choisir-bielorussie-d5962591/

Deborah

You might also like