Bonjour! Je compte visiter la Birmanie avec une copine en février 2016 et je voulais savoir de quelle façon vous avez obtenu votre visa pour entrer au pays? J'ai lu que l'on pouvait le faire en ligne. Est-ce que ça fonctionne vraiment? Je réside au Canada, est-ce ce qu'il a un autre moyen plus conventionnel de se le procurer?
Merci d'avance pour toutes vos infos et expériences persos à ce sujet (et toutes autres infos essentielles sur cette destination).
Original post









