Visa pour la Birmanie depuis les dernières manifestations (septembre 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a essaye de demander un visa pour le Myanmar dernierement ? Est-ce que les ambassades font plus de difficultes depuis les dernieres semaines ?

Je dois aller a Bangkok pour aller y demander mon visa, et je me demandais si les conditions d'obtention ont change ou pas ...

Merci
BA Baptistou Regular ·
hello, aucun problème - à paris on délivre des dizaines de visas tous les jours, les cartons sont pleins, ( jours pour l'obtenir sans difficultés, les gens sont très gentils; 25 € et 3 photospour les formulaires quels sont vos projets . trajets ?? a plus
akwaba
IS Isabelle309 ·
Ok, merci pour la bonne nouvelle. J'espere qu'il en est de meme a Bangkok.

Quant a mes projets / trajet, j'ose a peine le dire, mais pour le moment, je ne sais pas encore ;)
FI Filflap ·
Bonjour, je pars sur la Birmanie le 28/10 avec un groupe (circuit culturel). Mon visa est demandé via le Tour-Op depuis plus de 3 semaines et je suis toujours sans nouvelles... Il faut attendre... Apparemment c'est normal que cela prenne du temps et les derniers événements ne sont pas là pour améliorer les choses... Si j'ai d'autres infos je vous recontacte... Phil
IS Isabelle309 ·
Bonjour,

Finallement, je n'ai pas pu avoir de visa pour la Birmanie. L'ambassade a Bangkok ne delivrait plus de visa la semaine derniere (je n'ai pas eu d'explication de la part de l'agence qui s'en occupait, mais vu les evenements, ce n'etait pas surprenant).

J'espere pour vous que la situation se sera suffisamment amelioree pour que vous puissiez partir dans de bonnes conditions.

Similar discussions

You might also like