Visa Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour tt le monde j’ai choisie la Bulgarie comme destination touristique dernièrement j’ai une copine ma informer que bcp ont eu le refu paraport au personne qui font la demande avec une réservation d’hôtel puis vous me dite si j’ai plus de chance à avoir le visa avec un invitation d’hébergement ou avec une réservation d’hôtel merci
AN Anasthasie Veteran ·
Ca ne fait pas tellement de différence. Ce qui compte c'est ta situation personnelle, c'est-à-dire ton niveau de revenus et tes attaches dans ton pays.
ED Edno ·
Bonjour, Souvent vu sous un angle... A savoir que ce peut être une façon d'entrer dans le pays et en Europe, pour ensuite aller ailleurs. C'est la raison notamment de la difficulté pour les résidents d'Afrique du Nord. Ces derniers cherchent une "invitation" pour acheter de l'immobilier en Bulgarie. Ça tourne vite en "eau de boudin" si ce n'est pas le but final, mais pas que... Mis à part des personnes voulant faire des affaires (dans un cadre commercial existant !), qui prendront le temps de suivre le circuit légal, avec les méthodes adéquat.
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Il suffit d'avoir un visa Schengen, multi-entrées, pour aller en Bulgarie.

Cordialement Fayd
DO Dom751 Globetrotter ·
Si la personne a déjà un visa Schengen, ok.

Mais si non, rassure moi tu ne conseilles quand même pas de faire une demande de visa pour un pays dans lequel on ne souhaite pas se rendre, uniquement dans le but de se rendre dans un autre pays ?

Pour rappel il est fortement recommande de faire sa demande de visa Schengen au consulat du pays où l'on résidera dans la plupart des jours du voyage, la principale destination donc.
ED Edno ·
Bonjour, Pour conclure pour moi, il suffit de lire, sans zapper des parties ou sans filtres de mots https://www.schengenvisainfo.com/fr/qui-a-besoin-dun-visa-schengen/
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, C'est pour cela que le visa doit avoir une double ou bien multi- entrées. Donc, passer par un pays Schengen pour pouvoir rentrer en Bulgarie, et retourner également à un pays Schengen. Et pour avoir droit à la libre circulation Schengen, il suffit d'acheter un bien à Chypre, (95000€), pour avoir la nationalité de ce pays en 6 mois.
Cordialement Fayd
AN Anasthasie Veteran ·
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu 😕

Similar discussions

You might also like