de plus, lors d'une reunion d'information sur l'immigration au quebec, l'intervenante nous avait bien precisé que si on commencait par un PVT on ne pourrait pas une fois sur place faire une demande pour la residence permamante ( la reunion date d il y a 2 ans ) et la sur un post je vois qu'a priori, des que l'on arriverait sur le sol quebequois ( apres l'obtention de notre PVT) on pourrait faire la demande pr la RG sans revenir en france???
je n'y comprends plus rien! merci a tous ce qui me repondront et desolée de certainement faire repeter ce qui a peut etre deja ete dis mais je n'y comprends rien lol @+++










