Visa chinois à Hanoï

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, nous sommes partis de France depuis plus de 90 jours. Nous aimerions obtenir un visa chinois de plus de 30 jours à Hanoï. Nous avons eu des échos que depuis avril 2018 , c'était 30 jours maxi!!! Des expériences pour une demande plus longue?? Merci d'avance
BU Burnaby Regular ·
J'ai des amis canadiens qui ont obtenu 45 jours et double entrée il y a moins d'un an à Hanoi, en faisant la queue à l'Ambassade même. Je ne sais ce qu'il en est pour les ressortissants français.

J'ai trouvé aussi ce lien qui pourrait fort vous intéresser : www.labelgeboheme.com/...ietnam-mode-demploi/

Ici, tout ce dont vous avez besoin de savoir sur l'Ambassade de Chine à Hanoi (et notamment les documents requis) : vn.china-embassy.org/eng/lsyw/

Ici, le formulaire : www.china-embassy.org/...0830801798289342.pdf

Les agences semblent assez chères et ne procureraient pas forcément le visa que vous souhaitez.

J'espère que d'autres ici vous fourniront des infos plus précises et encourageantes.
J.K.A. BURNABY

Peregrinor, ergo sum
VD Vdquynh Regular ·
Je connais deux anglais qui viennent de recevoir aujourd'hui un visa de 45 jours au Consulat de Chine à Hanoi.

Cordialement Quynh
Vu Do Quynh (Hanoi, Vietnam) http://vdquynh.blogspot.com/
NO Nollepage ·
Merci beaucoup pour l'information !!!On trouvait que 30 jours c'était un peu court!!!
NO Nollepage ·
Merci pour ces infos! Rien à voir mais on est allé à La Valette il y a quelques années et on a adoré !!!
BU Burnaby Regular ·
Merci pour ces infos! Rien à voir mais on est allé à La Valette il y a quelques années et on a adoré !!!

[:P] Merci... 2 photos de La Vallette pour la peine...

J.K.A. BURNABY

Peregrinor, ergo sum

You might also like