Original post
bonjour a tous voila je suis Gabonaie, et j'aimerais aller a pointe noire, je voulais savoire si j'ai besoin d'un visa pour m'y rendre.
merci.
Fayd
Globetrotter 4,831 posts
2012-10-24
bonjour a tous voila je suis Gabonaie, et j'aimerais aller a pointe noire, je voulais savoire si j'ai besoin d'un visa pour m'y rendre.
merci. Salut,
Pas besoin d'un visa pour les résidents étrangers en France.
Cordialement
Fayd
MI
Mingshu014
Toulouse · 28 posts
2012-11-02
bonjour, je pense que tu as effectivement besoin d'un visa, renseigne toi aupres des autorités compétentes :)
Fayd
Globetrotter 4,831 posts
2012-11-03
bonjour, je pense que tu as effectivement besoin d'un visa, renseigne toi aupres des autorités compétentes :) Salut,
Visa not required pour le congo brazzaville[:P]!, contrairement au congo kinshasa.
Cliquer sur ce lien: http://www.timaticweb.com/cgi-bin/tim_website_client.cgi?SpecData=1&VISA=&page=visa&NA=GA&AR=FR&PASSTYPES=PASS&DE=CG&selDest=Congo%28Brazzaville%29&selTrans=Use+ctrl-key+to+select+or+deselect+transit+point%28s%29+above&user=PEARL&subuser=PEARL
Cordialement
Fayd
Plutôt que chercher des infos de seconde main dans ces forums, tu prends ton petit tel et tu appelles l'ambassade du CONGO à Paris Cdlt
MI
Mingshu014
Toulouse · 28 posts
2013-03-12
Pour info, ambassade du Congo injoignable, mail ne fonctionne pas et lorsqu'on les a au téléphone ils sont totalement incompétent. Ils ne comprennent aucunes questions. j'ai trouvé toutes mes info sur des forums et loin d'être erroné!