Visa pour Cuba (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait combien de mois nous pouvons rester à cuba maintenant!! si les lois nont pas changé!!!

me semble qu'on pouvait aller 3 mois aek un visa touriste et ensuite quand le visa est terminé on retourne a immigration et on prend un autre 3 mois!

svp aidez moi c urgent
TH Thejasmine Regular ·
D'après mes informations, le visa touristique est valable un mois, renouvelable une seule fois. Il parait qu'on même le renouveller dans les hôtels. La confirmation de ce détail m'intéresse aussi car je pars bientôt pour 5 semaines. merci
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes
BO Boheme24 Regular ·
ppuir le canada c different!
JE Jeamphe ·
Tu ferais mieux de contacter le consulat de Cuba à Montréal. Ils vont tout t'expliquer.

Bon voyage, chnaceux!
Coralia Club Playa de Oro 05/2006 Oasis Playa Coco 04/2007 Iberostar Daiquiri 05/2008 Melia Cayo Santa-Maria 05/2009, Blue Bay Cayo Coco 06/2009, Catalonia Royal Tulum 06/2010, Blau Costa Verde 04/2011, Gran Bahia Principe Coba 06/2011, Memories Beach Azul 04/2012, Catalonia Playa Maroma 06/2012
FL Flamand Regular ·
Depuis quelques années, pour les citoyens canadiens, le visa est valide pour 3 mois; il peut être prolongé pour 3 mois supplémentaires sur place. Après, soit tu retourne au Canada et revient pour un autre 2 fois 3 mois ou tu vas sur une ile voisine et reviens pour 2 fois 3 mois.
SY Syrius Veteran ·
salut

Les canadiens ont droit à 3 mois renouvelable une fois, alors que les autres (en tout cas pour les francais) c'est 1 mois renouvelable une fois... 🤪

A+
TH Thejasmine Regular ·
bonjour, est ce que vous savez si c'est vrai qu'on peut prolonger sa carte touristique pour un mois dans les hotels ? merci jasmine
SY Syrius Veteran ·
Pas à ma connaissance. Cela ce fait à l'immigration de la ville, il faut acheter un timbre de 25cuc (vérifier le prix avec l'immigration, ca peut changer) à la banque. Bon voyage!
TH Thejasmine Regular ·
re bonjour, est ce que vous savez dans quelles villes il y a un bureau d'immigration ? J'espère que ce n'est pas seulement à la Havane ? merci. Jasmine
SY Syrius Veteran ·
Salut Non, il y en a un peu partout, toutes les villes de taille moyene en ont, par contre, c'est pas forcement ouvert tous les jours. (Trinidad c'est ouvert je crois seulement 2 fois / semaine). Il faut juste se renseigner. Si vous allez en casa particulare, on pourra facilement vous renseigner je pense. Bon voyage!

You might also like