Visa en Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous, J'aurai juste une petite question concernant le visa en Malaisie , Si pendant la duree des 3 mois de visa, je décide de partir dans un autre pays, Par exemple aller 1 mois au Vietnam et ensuite de revenir en malaise, c'est mon premier visa qui continu ou j'en reçois un nouveau pour 3 mois ? Merci d'avance.
LE Lemondeadeux Regular ·
Bonjour,

Pour la Malaisie ce sont des tampons valable 3 mois, vous pouvez revenir 1 heure ou 3 mois après et avoir de nouveau un tampon de 3 mois :)

(Un tampon valide 3 mois à l'arrivée et un tampon de sortie)
Guillaume - Le monde à deux http://www.lemondeadeux.com/ http://www.facebook.com/lemondeadeux.blog
VA Vanipistache ·
Bonjour,

Pour la Malaisie ce sont des tampons valable 3 mois, vous pouvez revenir 1 heure ou 3 mois après et avoir de nouveau un tampon de 3 mois :)

(Un tampon valide 3 mois à l'arrivée et un tampon de sortie)

Merci pour le renseignement.
SA Sar23 Regular ·
Bonjour, J'ai une autre question sur le visa, doit-on prévoir une photo d'identité ou un document en particulier ? Nous avons un passeport français et arriverons pas voie terrestre de Singapour, Merci pour vos infos. Sarah
Koumar
LE Lemondeadeux Regular ·
Non, pas de photos ou quoi que ce soit nécessaire :)
Guillaume - Le monde à deux http://www.lemondeadeux.com/ http://www.facebook.com/lemondeadeux.blog
SA Sar23 Regular ·
Parfait, merci Guillaume
Koumar
BA Barooots Regular ·
Bonjour Lemondeadeux,

En arrivant de Thaïlande par voie terrestre nous avons aussi automatiquement droit à ce tampon valide trois mois ? Tu saurais me dire les documents nécessaires (photos, argent...) ?

merci pour ton aide Barooots
Récit & Photographie du bout du monde -> http://pictureyrworld.com
LE Lemondeadeux Regular ·
En arrivant de Thaïlande par voie terrestre nous avons aussi automatiquement droit à ce tampon valide trois mois ?

Oui, l'entrée en Malaisie donne le droit à un tampon qui permet de rester 3 mois sur le territoire (pour les citoyens Français), peu importe par quel pays vous arrivez.

Tu saurais me dire les documents nécessaires (photos, argent...) ?

Strictement rien mis à part votre passeport (encore une fois, SI vous êtes citoyen Français) :)
Guillaume - Le monde à deux http://www.lemondeadeux.com/ http://www.facebook.com/lemondeadeux.blog
BA Barooots Regular ·
Super, merci pour les infos !
Récit & Photographie du bout du monde -> http://pictureyrworld.com

You might also like