Visa entrées multiples en Ouganda-Tanzanie-Kenya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Le 02/08 nous arrivons à Entebbe dans la nuit pour repartir de bon matin vers la Tanzanie. Le 10/08, nous revenons à Entebbe pour directement repartir vers le Kenya. Et enfin le 22/08 nous revenons de Mombasa pour juste être pendant 2 heures en transit en Ouganda ! Faut-il à chaque fois payer le visa ou existe-t-il un visa "entrées multiples" ? et peut-on se le procurer directement sur place ou faut-il passer par l'ambassade Ouganda en France ? Si quelqu'un pouvait nous renseigner. D'avance merci
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

Contactes l'ambassade à Paris, ils font des visas à entrée multiple je crois, Seul le visa simple entrée est possible on arrival (50 dollars) (directement à l'aéroport).

Par contre pour le transit si tu ne sors pas de l'aéroport je ne suis pas sur qu'il te faille un visa

l'ambassade sera à même de mieux te répondre car ton itinéraire est multiple.

Par contre je trouve que ça fait beaucoup de va et vient et d'avion pour des vacances^^ dommage que tu zappes l'ouganda c'est un beau pays.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
GR Grizelitte Regular ·
bonjour Alex, Je projette un voyage en Ouganda cet Hivers. Il n'y a pas beaucoup d'info sur ce pays, je n'ai pas encore trouvé de guide et de carte. puis je bénéficier de ton expérience? Je voudrais rencontrer les grands singes. est ce que le budget est très important pour une immersion d'une semaine environ dans cette contrée.merci à l'avance.
bab
Bonjour Babeth,

J'avais fait un compte rendu retour en décembre 2011 avec des infos pratiques; http://voyageforum.com/forum/F99/v.f?post=4641584;live=1;#4641584

les gorilles je n'ai pas fait; par contre j'étais allé au queen elizabeth park

le budget n'est pas plus important que dans la plupart des pays africains; pour les parcs c'est même un peu moins onéreux que pays voisins; par contre un safari c'est jamais donné dans tous les cas^^ le budget le plus important sera surement les gorilles si tu veux faire cette excursion

tu peux consulter le thorn tree forum de lonely planet ou beaucoup plus d'infos; l'ouganda étant anglophone plus de touristes anglophones logique🙂

n'hésites pas si des questions précises l'ouganda c'est sympa comme pays😉

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
GR Grizelitte Regular ·
Merci pour ta réponse. J'ai pris contact avec un tour le Empangwasafaris. J'attend les tarifs. Je voudrais vraiment voir les grands singes! je vais aller voir ton compte rendu. As tu pris les visas sur place ou depuis Paris. cordialement.
bab
J'avais pris directement le visa sur place; 50 dollars^^

Similar discussions

You might also like