Visa à entrées multiples au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il est impératif de quitter le sol vietnamien si l'on prend un visa à entrées multiples. Je m'explique : Je pars au vietnam cet été pendant 30 jours sur place mais je ne sais pas encore si j'en profiterai pour faire un tour du côté d 'Angkor au Cambodge. Est-il impératif de devoir quitter le sol vietnamien en cas d'achat d'un visa à entrées multiples ou est-ce que "Qui peut le plus, peut le moins" et donc possible de rester uniquement au Vietnam avec un visa à entrée multiple ? Qu'en est-il niveau douane quand on arrive sur le sol vietnamien ? Faut-il prouver que l'on quitte le sol vietnamien quand on arrive à l'aéroport ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Manu
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, Vous pouvez rester uniquement au VN avec un visa à entrées multiples. Le service d'immigration ne vous demande aucune preuve de sortie.

Par contre, la Cie aérienne peut vérifier la date de retour sur le billet avec la durée du visa. Eventuellement, elle peut refuser votre embarquement si la première dépasse la seconde.
MA Manu3d1 ·
Merci Softhard pour cette réponse si rapide ... Donc je peux rester uniquement au vietnam même si j'ai un visa à entrées multiples ... Pour ce qui est de votre deuxième remarque, vous faites allusion au fait qu'il faut être sûr du nombre de jours que l'on reste au vietnam par rapport au nombre de jours indiqués sur le visa, c'est ça ? Dans ce cas, je suis dans les temps ... Un séjour de 30 jours sur place avec l'idée donc de prendre un visa 30 jours à entrée multiple au cas où je décide de bouger ailleurs une fois sur place ...

Merci encore ...

Manu

Similar discussions

You might also like