Visa pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous je suis nouveau sur le site, qqun peut-il me renseigner sur le visa qu'il faut maintenant pour rentrer aux us ? J'ai un passeport après le 26 octobre et il me faut donc un visa, combien de temps faut-il pour l'avoir, si on habite à 500kms de paris est-ce obligé de se rendre pour l'entretien à l'ambassade, combien de temps est il valable, etc.... je doit partir au mois de mars. Si une personne peut m'aider . Merci
man110790
CH Chawee1985 Veteran ·
Si tu prevois un voyage touristique classique (-90 j) et que tu ne demandes un visa car la France n'emet pas de passeports securises et que tu ne peux donc pas acceder au programme VISA WAIVER PROGRAM, ils te donneront certainement 5 ans multi entrees. pour l'interview, tu peux la passer dans un consulat de province.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Je ne suis pas certaine que les consulats soient habilites a faire passer cette entrevue pour une demande de visa. Sur le site de l'ambassade, il est bien indique qu'ils ne sont pas autorises a fournir de SERVICES concernant les visas et les passeports. et l'entrevue fait bien partie des services pour les visas..🤪😕

http://www.amb-usa.fr/consul/french.htm
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JE Jessee ·
bonjour, comme vous je désre m'installer au usa et d'après ce que je sais les personnes ayant plus de 7ans et moins de 77ans doivent se rencre à Paris après avoir pris 1rdv. Il est dans votre intéré d'avoir au préalabl 1ofre d'emploi usa ainsi qu'un justificatif de logement usa. bon courage à vous

P.S. si vous cherchez 1coloc au usa pour 2006 me joindre à cette adresse ou au 06.26.61.96.51.

Similar discussions

You might also like